“a découvrir sans tarder”
Avis sur Metro 80 - FERMÉ

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 1 mai 2010

Un superbe bistrot dans l'ambiance des année 80, quel belle adresse après 3, 4 jours de tajine, couscous et tomate oignons poivrons. La patronne est au petit soin avec les clients et le patron au fourneau se met en quatre pour satisfaire nos papilles. On vous recommande le Mojito et l'americano maison. Un énorme plus joli choix de vin a la carte a un prix modérer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Metro 80
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2010

Tout ce que l'on cherchait, nous l'avons trouvé au Metro 80: patrons et personnel super sympas, toujours souriants, aux petits soins et très pros, la cuisine de Laurent est un vrai régal (et en particulier la daube !), les menus ont un rapport qualité-prix imbattable sur Marrakech pour de la cuisine française, l'ambiance, la déco... bref, tout nous plaît ! Nous sommes des clients réguliers et c'est toujours un plaisir d'y aller.

Avis publié: 15 janvier 2010

une déco super sympa, des patrons francais tres sympas et une cuisine quasi gastronomique à un prix dérisoire

Avis publié: 18 décembre 2009

Un rapport qualité prix imbattable, des patrons super sympas et une belle déco originale. Quoi de mieux pour passer de bons moments. Nous avons trouvé notre resto à Marrakech.

Avis publié: 12 décembre 2009

Rentré tout a fait par hazard dans ce restaurant j'ai découvert ce que l'on cherche tous :
une très bonne cuisine , un accueil chaleureux , un décor sympa bref un resto incontournable

Les voyageurs ayant consulté Metro 80 ont aussi consulté