“viandes excellentes”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 8 novembre 2010

nous avons été diner sans réserver à 5, le décor est plutot sympa, la carte est cependant pas très généreuse mais les viandes sont excellentes ! pour moi français résidant à marrakech, j'ai retrouvé nos côtes de boeuf et entrecôtes cuisinées sur le grill comme à la française. La patronne est venue prendre notre commande, elle a le sens du commence ! mais sans trop forcer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Metro 80
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2010

nous sommes allés diner au métro 80 hier soir . Ce pt resto bistrot est le repère de tous les francais de guéliz , Tout ce beau monde se connait ils y viennent boire un verre avant de sortir ou pour y diner . Nous avons été accueillis par la propriétaire, accueil plutôt sympathique. Ambiance musicale disco comme le cadre. Menu à 150 dirham (entrée, plat et dessert) plutôt correct mais attention au vin... Nous avions choisi un Cabernet Président à 160 dhs malheureusement le stock était épuisé, le propriétaire nous en a proposé un au tre meilleure qualité un petit plus cher. Bilan du match sur l'adition de 160 on est passé à 280 Dhs, c'est ce qu'ils appellent une "petite différence", OUPS ça surprend. Dans l'ensemble soirée sympa, serveur très serviable. En fin de soirée l'adition arrive, OUPS OUPS erreur en leur faveur, après vérification différence de 100 Dhs, le dessert ayant été compté alors qu'il faisait parti du menu. Conclusion un peu chero (800 Dhs) pour deux menus à 150 et un plat de lasagne, vin compris. Manger Français coûte à Marrakech, c'est un petit luxe..

Avis publié: 1 mai 2010

Un superbe bistrot dans l'ambiance des année 80, quel belle adresse après 3, 4 jours de tajine, couscous et tomate oignons poivrons. La patronne est au petit soin avec les clients et le patron au fourneau se met en quatre pour satisfaire nos papilles. On vous recommande le Mojito et l'americano maison. Un énorme plus joli choix de vin a la carte a un prix modérer.

Avis publié: 17 mars 2010

Tout ce que l'on cherchait, nous l'avons trouvé au Metro 80: patrons et personnel super sympas, toujours souriants, aux petits soins et très pros, la cuisine de Laurent est un vrai régal (et en particulier la daube !), les menus ont un rapport qualité-prix imbattable sur Marrakech pour de la cuisine française, l'ambiance, la déco... bref, tout nous plaît ! Nous sommes des clients réguliers et c'est toujours un plaisir d'y aller.

Avis publié: 15 janvier 2010

une déco super sympa, des patrons francais tres sympas et une cuisine quasi gastronomique à un prix dérisoire

Les voyageurs ayant consulté Metro 80 ont aussi consulté