“Magnifique Riad, charmant et calme”
Avis sur Riad Chi-Chi

Riad Chi-Chi
N° 277 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Thionville, France
“Magnifique Riad, charmant et calme”
Avis écrit le 18 juin 2010

Pour notre première expérience à Marrakech, nous avons choisi ce charmant petit riad tout blanc et très épuré situé en plein coeur de la médina de Marrakesh pour 7 nuits. Nous avons eu un peu peur lorsque nous sommes arrivés au riad par cette petite impasse mais très vite nous avons retrouvé le sourrire lorsque nous avons été acceulli très chaleureusement par Ilham et Salah. Des personnes que nous n'oublirons pas pour leur sourrire, sympathie et leur professionalisme. Nous avons eu l'occasion de beaucoup se promener de jour comme de nuit en pleine médina en toute sécurité.
Nous avons aussi manger un soir dans le riad bien que nous avons demandé à la dernière minute (en début de soirée) si il était encore possible de manger, ce fût un régal. Il y a aussi un très bon petit déjeuner.
Nous avions choisi la chambre Aubergine que nous n'avons vraiment pas regretté. D'ailleurs je pense que cette chambre est la plus charmante des 5 chambres du riad.
Si j'ai encore l'occasion de retourner à Marrakech, ce sera à coup sûr au Riad Chi-Chi dans la chambre Aubergine.
Ce fut un voyage très dépaysant où nous avons hâte d'y retourner.
David et Estelle

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Manchester
Avis écrit le 18 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Riad Chi Chi est un super endroit pour séjourner si vous voulez être bien situé dans la médina.
Le personnel est formidable et très serviable.
Le riad est décoré avec goût et meublé avec un mobilier traditionnel marocain.
Il ne faut pas être impressionné par la médina, vous vous habituerez à l'activité qui anime ce lieu.
Une fois que vous avez vos repères vous allez l'adorer.
Essayez le café arabe pour un bon repas.
Il y a aussi une terrasse sur le toit où vous pourrez déguster une boisson fraîche et regarder le coucher du soleil.
Soyez prudent si on vous demande de prendre votre photo avec les charmeurs de serpents, ils vont essayer de vous faire payer si vous les laissez faire !
Il faut toujours négocier un prix avant d'acheter, y compris les chauffeurs de taxi.

Lovendegem
Avis écrit le 17 mars 2010

Riad Chichi, un vrai havre de paix à l'intérieur des mûrs de Marrakech. Les couleurs et l'aménagement sont sobres, mais de ce fait justement de bon goût! On a eu la chance de rencontrer Beryl, la propriétaire du Riad. Elle est vraiment une hôtesse spontanée, sympathique et charmante. On a dîné plusieurs fois au Riad. On mange meux là que dans un restaurant local. Surtout la salade d'aubergines est vraiment délicieuse!
Quand vous voulez se calmer Riad Chichi est vraiment l'endroit de choix!

• Séjour du mars 2010