“Gastronomie et convivialité”

Riad Ambre et Epices
N° 46 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 avril 2012

Un lieu d'exception, aussi bien en terme d'accueil et de logistique avec Patrice, que de dévouement avec Abdelrahim, et une mention spéciale pour Fatima dont la cuisine est succulente, la meilleure que l'on est pu déguster à Marrakech.Le hamman est aussi divin, le lieu est calme tout en étant au centre de la médina
Bref, en un mot un séjour inoubliable.
Merci!!
Fanny et Sergio

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2012

Habitués à séjourner à Marrakech dans différents Riad, nous avons particulièrement appréciés le riad Ambre et Epices. Calme, sérénité, emplacement, accueil, service et délice du petit déjeuner et diner......
Patrice et son équipe sont aux petits soins !
Nous ne pouvons que recommander cet endroit pour découvrir le Maroc, nous y retournerons c'est certain !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Le Riad Ambre et Epices est une terre d'accueil parfaite pour visiter Marrakech. Le Riad est situé en plein coeur de la médina mais dans une ruelle calme pleine de charme.
Tout est rapidement accessible.
Patrice et son équipe son vraiment charment et nous ont parfaitement conseillé dans l'organisation de notre visite, dans le choix des restaurants, etc...
Nous avons aussi testé le Hammam, avec gommage et massage. Un pur moment de détente dans cette ville hyper-active.
La qualité des plats sont aussi à conseillé si vous voulez manger la cuisine traditionnelle sans vouloir courir partout dans la ville.
Une toute bonne adresse !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Nous rentrons tout juste de notre séjour dans ce ryad. Allez y les yeux fermés, chambre propre, petit déjeuner délicieux et varié (clin d'oeil pour le yaourt fait maison à tomber par terre) , personnel souriant et disponible. Merci à Fabrice et Abdelrahim. Le ryad est à 5 min des souks et 20 min à pied de la place. Pour autant, il est est bien caché dans la médina et du coup à l'abri des bruits.
Audrey et Djamel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Superbe accueil personnalisé. Un très beau Riad, calme, avec une décoration très belle, à la fois simple et classe! La suite "Racine" est superbe! Une très grande chambre avec une salle de bain à tomber! Les menus proposés sont excellents, le personnel disponible et d'une grande gentillesse. Nous avons surtout apprécié le calme en pleine Médina. Le patron est très présent et cela se remarque au niveau de la qualité des prestations offertes. Allez y les yeux fermés! Le petit déjeuner est varié et change tous les jours. Nous y retournerons sans hésiter. A conseiller vivement!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

A l'écart du bruit de la place Djema el Fnaa dans une petite ruelle un très beau riad. L'accueil très sympathique et le personel charmant. Patrice le responsable du riad fait tout pour rendre le séjour agréable en répondant à toutes nos questions sur les excursions à effectuer dans la région. La chambre était très propre tout comme l'ensemble du riad. La terrasse est très agréable pour prendre le soleil et grignoter des patisseries locales en buvant un Thé à la menthe.
Il y a même un petite piscine mais là il faisait encore un peu frais.

Astuce pour la chambre : La 3 ou la 5 sont les mieux
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Tout est exceptionnel, Le Riad, par son calme et son charme sans oublier les chambres au décor magnifique. Le personnel est disponible, souriant, sympathique. La cuisine y est excellente et délicieuse (un grand merci à la cuisinière).Mention spéciale pour Patrice le manager, personne d'une gentillesse hors du commun, accueillant, charmant, aux petits soins et toujours disponible. Riad incontournable si on va à Marrakech. Excellent séjour.
Cynthia et Christophe

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple