“Très recommandé !”

Riad Ambre et Epices
N° 44 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous sommes vraiment tombés sous le charme de ce riad au cœur de la medina de Marrakech. Patrice et Abderahim ont été aux petits soins, toujours prêt à nous donner un conseil ou nous rendre service pour rendre le voyage plus agréable. On se sentait chez nous ! Et que dire de Fatima qui cuisine merveilleusement bien ! Les petits déjeuners et les diners sur la terrasse étaient un véritable délice !!

Le riad en lui-même est superbe, parfaitement entretenu, et les chambres sont très confortables. Aucun bruit de l’exterieur ne parvenait à nos oreilles et la vue de la terrasse est vraiment sympa ! L’emplacement est idéal, la place Jemaa el-Fna est à 10/15mn à pied, de même que les souks. N’hésitez pas à solliciter Patrice pour organiser une sortie dans l’Atlas ou pour un massage/soin, il a de très bons contacts :-)

Avis publié : 29 décembre 2012

Excellent séjour de 2 nuits mi décembre 2012 dans ce riad!
Chambre propre, spacieuse et décorée avec goût!
Acceuil très sympathique de Patrice qui nous a aidé à mieux nous repérer dans cette ville très animée qu'est Marrakech!
Le dîner préparé par Fatima était très très booon!! Ambiance romantique pour la dégustation du couscous au coin du feu!
Le petit déjeuner est copieux avec des gateaux typiquement marrocain et le must il est servi en terasse!!!!
Bref un petit coin de calme et de sérénité dans une ville gouillante et animée!
Les souks et la place Jemaa el fna sont vraiment proche du riad environ 5-10min à pied!
Riad idéal pour les court séjour et séjour en amoureux.
Je vous le recommande fortement!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Nous sommes d´accord avec tout le monde qui donne son avis trés favorable du cette Riad. L´accueil trés simpatique, prestation parfait. Avec les conseils du Patrice nous avons trés bien connu la ville, le Grand Atlas et beaucoup d´adresses et amis a retrouver dans l´avenir. On le recommande fortement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2012

L'accueil est très sympathique et le lieu agréable très joliment décoré. Il y fait bon retourner le soir au calme. Patrice á aussi de bonnes adresses á faire partager en plus des conseils attentifs qu'il prodigue. Je recommande l'endroit fortement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

3 nuits dans ce riad magnifique. Très bien tenu par Patrice et Brahim.
Le meilleur repas de notre séjour, typique marocain fait par Fatima.
Les petits déj sont excellents.
Possibilité d'hammam et de massage sur place.
Très bien.

Avis publié : 22 octobre 2012

Prestation parfait, le personnel est au petit soin, bravo et merci à Patrice pour sa gentillesse, le personnel est au petit soin. Ce petit coin de paradis est un réel plaisirs que je recommande fortement !!

Avis publié : 22 octobre 2012

Très joli Riad au coeur de la Médina....
accueil, service...EXCELLENT
Merci à Patrice et son équipe (Abdou, la cuisinière...) ils ont été formidables.
Merci à Naïma pour la séance Hamman ainsi qu'à la masseuse

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis