Riad Ambre et Epices
  • Spa
Dar Tasnime(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Tout a été parfait de la première a la dernière minute. Ce Riad est magnifique et Patrice et Omar sont des anges. Très bien situé à 5 min des souks au calme. Petit-déjeuners et dîners excellents. Bref, le seul risque que vous prenez est de ne plus vouloir quitter ce Riad et ses hôtes. N'hésitez pas a demander à Patrice qqs bonnes adresses ;-)

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 janvier 2013

Blotti au fond de ruelles ( on viendra vs chercher le 1er jour ,rassurez vs) il vous accueille ds un patio intimiste et ravissant . Ce petit riad est trés agréable et Patrice ,comme le personnel ,aux petits soins .Vous pourrez vous délasser sur la terrasse ou vous offrir une séance de Hammam.
Etant invitée je ne me prononcerai pas sur le rapport qualité/prix :je l'ignore .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous sommes vraiment tombés sous le charme de ce riad au cœur de la medina de Marrakech. Patrice et Abderahim ont été aux petits soins, toujours prêt à nous donner un conseil ou nous rendre service pour rendre le voyage plus agréable. On se sentait chez nous ! Et que dire de Fatima qui cuisine merveilleusement bien ! Les petits déjeuners et les diners sur la terrasse étaient un véritable délice !!

Le riad en lui-même est superbe, parfaitement entretenu, et les chambres sont très confortables. Aucun bruit de l’exterieur ne parvenait à nos oreilles et la vue de la terrasse est vraiment sympa ! L’emplacement est idéal, la place Jemaa el-Fna est à 10/15mn à pied, de même que les souks. N’hésitez pas à solliciter Patrice pour organiser une sortie dans l’Atlas ou pour un massage/soin, il a de très bons contacts :-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Excellent séjour de 2 nuits mi décembre 2012 dans ce riad!
Chambre propre, spacieuse et décorée avec goût!
Acceuil très sympathique de Patrice qui nous a aidé à mieux nous repérer dans cette ville très animée qu'est Marrakech!
Le dîner préparé par Fatima était très très booon!! Ambiance romantique pour la dégustation du couscous au coin du feu!
Le petit déjeuner est copieux avec des gateaux typiquement marrocain et le must il est servi en terasse!!!!
Bref un petit coin de calme et de sérénité dans une ville gouillante et animée!
Les souks et la place Jemaa el fna sont vraiment proche du riad environ 5-10min à pied!
Riad idéal pour les court séjour et séjour en amoureux.
Je vous le recommande fortement!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Nous sommes d´accord avec tout le monde qui donne son avis trés favorable du cette Riad. L´accueil trés simpatique, prestation parfait. Avec les conseils du Patrice nous avons trés bien connu la ville, le Grand Atlas et beaucoup d´adresses et amis a retrouver dans l´avenir. On le recommande fortement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis