Riad Ambre et Epices
150 $US
224 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
55 $US
134 $US
106 $US
47 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
242 $US
495 $US
HotelsClick
Avis publié : 6 mars 2013

Les petits déjeuner avec spécialités qui changent au quotidien. Une chambre qui représente le pays. Un cadre magnifique (bien mieux qu'en hôtel).
Patrice et Abdel vous renseigne ,sont à votre écoute avec partage au retour.
Conseils: gouter le thé, jus d'orange pressé, un repas du soir cuisiné par Fatima surtout le samedi soir, SURPRISE...( tout cela maison). Le hammam avec gommage...
Point Négatifs: il y à plus de résonance dans un RIAD (puis, des travaux juste à coté à partir de 7h30 jusqu'en Sept 2013) Réveil brutal. Pas trop apprécié le massage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
ambreetepices, Gérant de Riad Ambre et Epices, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Chers clients

Nous sommes ravis que votre 1er séjour a Marrakech et au Riad Ambre et épices se soit bien passé et d’avoir fait votre connaissance

Effectivement nous avons des travaux pour un projet d’agrandissement pour une ouverture en Septembre 2013, les travaux seront bientôt terminé avant et nous sommes désoler pour le désagrément que ça a pu vous occasionnez durant votre séjour malgré les efforts que nous faisons pour que les clients puissent passer un séjour inoubliable

Nous espérons malgré ce petit problème vous revoir dans notre riad et surtout dans notre nouveau projet pour que vous puissiez le découvrir en toute tranquillité

Patrice

Avis publié : 4 mars 2013

merci beaucoup à l'équipe du Riad Ambre et Epices, quel accueil et quelle gentillesse, Patrice et Abdel nous ont dorloté et Fatima nous a préparé des petits déj et dîner divins et très généreux ! sans oublier le thé à la menthe d'un goût incomparable, le riad est splendide, isolé dans un fin fond de ruelle (derb je crois !) pas très rassurant quand on vient au maroc pour la 1ère fois, mais une fois passé la porte on est au paradis.
La chambre est magnifique, très bonne literie, l'odeur du shampoing est à tomber et nos affaires sont très gentiment rangé chaque matin !
très bonne adresse, à 5 /10 min des souks, parfait pour découvrir la médina à pied !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Excellent séjour, très beau riad, calme et sérénité sont au rendez-vous. Très vite on se sent "comme à la maison" grâce à Patrice et son équipe qui sont d'une prévenance permanente. Je pense déjà à mon prochain séjour, dans ce même riad, bien évidement.
En résumé, un grand merci pour ce très agréable moment, facilité par les conseils avisés de Patrice.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

Un grand MERCI à toute l'équipe pour son accueil chaleureux lors de notre séjour du 8 au 11 février 2013.Le riad est splendide, calme, romantique...Patrice et Abdel-Rahim sont d'une grande gentillesse et savent faire preuve de discrétion, les plats généreux cuisinés par Fatima sont délicieux.Tout est parfait!!!Un dernier conseil...Laissez vous tenter par le hammam traditionnel et le massage qui vous sont proposés...Un très bon moment de bien être!...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Tout a été parfait de la première a la dernière minute. Ce Riad est magnifique et Patrice et Omar sont des anges. Très bien situé à 5 min des souks au calme. Petit-déjeuners et dîners excellents. Bref, le seul risque que vous prenez est de ne plus vouloir quitter ce Riad et ses hôtes. N'hésitez pas a demander à Patrice qqs bonnes adresses ;-)

• Séjour en : février 2013