“Juste magnifique !!”

Riad Ambre et Epices
N° 49 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, le gérant est aux petits soins.
Chambres propres, belles et typiquement marocaine.
Petit déjeuner bon et servi au soleil.
Un endroit a ne pas rater pour votre séjour marrakchi .
On y retournera les yeux fermés
Merci à Patrice et les employés du Riad

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

nos enfants chéris nous ont offert 5jours dans le riad ambre et épices pour nos 40ans de mariage c était extraordinaire décoration parfaite, la table d'hote avec des mets marocains (tajine couscous, petit gateaux et évidemment le super thé à la menthe servi aussi lors de l'accueil par patrice qui nous présente marrakech et tous les endroits à visiter quelle gentillesse ainsi que le personnel petit déjeuner très copieux avec jus d'orange pressé sur la terrasse entre les oliviers et les citronniers. surtout il faut absolument faire l'expérience du hammam c'est fabuleux! détente garantie.merci a patrice et son personnel qui nous ont fait passé une semaine de reve et nous ont donné envie de revenir!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Pour un premier séjour à Marrakech nous avons trouvé l'endroit idéal pour découvrir tous les aspects de cette ville aux multiples visages grâce aux excellents conseils de Patrice. De retour au riad en fin d'après midi on prend plaisir à se délasser au calme dans le jacuzzi ou sur la terrasse mais le summum restera l'expérience du hammam , moment privilégié de découverte et de détente dont nous garderons un souvenir ineffaçable.
Il ne faut pas hésiter à quitter la ville et à profiter d'une excursion dans le haut atlas et les villages berbères , dépaysement total garanti! Merci à notre guide Abdul!
Merci à Patrice et à son équipe qui par leur gentillesse et leur souci permanent d'aller au devant de vos désirs n'aboutissent qu'à une chose : nous donner envie de revenir!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes agréables et confortables avec une excellente literie
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passés deux nuits en juin dans ce riad. Rien à redire, tout y était, le cadre, l’accueil, le personnel, la situation géographique...
Le lieu est dépaysant, décoré avec soins. Les services proposés parfaits. Le personnel très agréable et attentionné, et le gérant Patrice agréable, disponible et de bon conseil.
Nous avons testés le hamman avec gommage, à recommander!!!
C'est avec plaisir que nous y retournerons pour voir l'extension.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

nous avons passé une semaine dans ce superbe Riad à Marrakech, tout est à proximité:
les souks, la fameuse place, le jardin de Majorelle... et pour le reste il y a les taxis.
il faut juste s' habituer au petit dédale de rue pour retrouver sa chambre.
le Riad est magnifique, décoré avec soin,le patio avec ses fauteuils et son hammam est d' une fraicheur relative et à l' ombre il fait bon y flâner auprès de la piscine qui peut se transformer en jacusi ,très agréable après une journée à se promener pour se rafraichir et se détendre en sirotant un thé à la menthe.
les chambres sont sympas climatisées ,la salle de bain vaste.
le petit déjeuner très copieux se prend sur la terrasse. bref c' est ce que l'on rêve pour ses vacances.
Patrice le maître des lieux n' est pas avare de conseils ni d' une adresse pour se promener ou d' un lieu pour manger,
excursions guides ... y a qu' à demander...
la petite nouvelle c' est que l' agrandissement du Riad se termine , en fait ce sera un double Riad communicant , on a hâte de voir le résultat , on compte sur Patrice pour nous prévenir de la fin des travaux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Un véritable havre de paix au cœur de la médina mais légèrement à l'écart de l'agitation des souks.
Dès la porte passée, on tombe sous le charme de ce Riad magnifiquement restauré et décoré avec beaucoup de goût, le lieu est calme et reposant, on sent le soucis du détail partout ou le regard se pose. Après un thé de bienvenue, la visite nous en montre plus et on n'est pas déçu ! La suite est digne d'un hôtel de luxe avec une salle de bain splendide et un lit très confortable. Patrice est un hôte serviable et disponible, comme tout le personnel, pas besoin de guide du routard ou autre il vous oriente à merveille vers les bons endroits et les choses à voir à Marrakech.Les petits déjeuner sont bons et fait maison,et il faut vraiment réserver une de ses soirées pour profiter du repas, la cuisinière sait vous faire plaisir, un vrai moment savoureux.
Paradoxalement ce sera là notre seul léger reproche,c'est un riad et pas un hôtel de luxe, par conséquent le service de restauration n'est pas tout le temps disponible (pas toujours possible de faire des sandwichs, repas à l'arrivée pourtant réservé qui n'a pas été possible)
De plus la période du ramadan ne simplifie pas les choses (Pas d'alcool)
Sinon, une adresse transmise à tout notre entourage pour un séjour magnifiquement dépaysant ! Le retour au quotidien est rude...
Un grand merci à tous !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Que dire de plus que les avis positifs sur ce Riad
Personnel très sympathique ,serviable et avons passés un grand week end merveilleux
Proche de la place djama el fna donc s y rendre a pied ou un taxi a deux minutes pour 20DHM
J y retournerai avec un immense plaisir ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis