“Valerie m” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Ambre et Epices

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Ambre et Epices a été ajouté à vos Favoris
Riad Ambre et Epices
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   89-90 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 137 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
“Valerie m”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tres beau Riad avec un accueil tres chaleureux chambre tres jolie
Le Riad est tres bien situe a 5mn du souk
Ce fut un excellent sejour nous vous conseillons ce riad qui offre un depaysement total au coeur de la medina

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 3 personnes sont un peu trop petite et la chambre situee au rez de chaussee est tr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

En plein cœur de la Medina, Patrice vous accueille dans son Riad décoré avec gout et subtilité. Le personnel est adorable et à l'écoute. Les petits déjeuners sont délicieux et variés le matin on peut même le prendre plus tôt avant les excursions. Beaucoup de points positifs pour ce Riad et son hôte qui veille sur nous tout le long du séjour et même avant car on peut préparer avec lui notre voyage et les excursions avant d'arriver par mail, Patrice est très disponible! Une mention spéciale pour ibrahim qui a été parfait tout au long de notre séjour!
Seul bémol: la literie un peu dure mais c'est en fonction des habitudes de chacun

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

extrêmement bien situé cette hôtel nous permet de nous balader a pied dans la ville. facilement accessible.
le riad est magnifique différents service sont proposé hamame soin du corps...
cette hôtel est une sorte de paradis caché dans Marrakech

Astuce pour la chambre : nous nous somme rendus au début de notre séjour au maroc puis en fin nous avons essayé deux chambre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Les Damps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce très beau Riad au cœur de la médina de Marrakech. Ce fut un très beau voyage de noce pour découvrir un pays et une culture qui nous étaient inconnus et qui nous ont ouverts les bras. Un grand merci pour l'accueil de Patrice pour sa disponibilité et ses conseils, ainsi qu'à Ibrahim pour avoir été à nos petits soins. Une reconnaissance à Adil, le patron, pour le présent qui nous a été fait. Ne surtout pas oublier les cuisinières qui font un travail remarquable, ainsi que les femmes de ménages pour leur professionnalisme. Bon courage à Atim, un garçon plein d'espoir, pour son stage.
Il faut y aller !!

Astuce pour la chambre : Un coup de cœur pour le charme des chambres dans la nouvelle partie du Riad.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

idéalement situé dans la médina, cela permet de se balader à pied dans les différents quartiers de la ville.
L'accueil est très sympa et le petit déjeuner sur la terrasse est inoubliable.
le hammam, massage, manucure, pédicure sont top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un Riad authentique et une architecture traditionnelle associés à une ambiance chaleureuse due à un personnel qui allient professionnalisme et gentillesse... Un grand merci à eux tous et en particulier à Patrice juste parfait en chef d'orchestre...... Bref juste un vœu : Y REVENIR!

Séjour du avril 2014
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Vous cherchez un Riad? Alors n'hésitez pas. Ambre et épices répondra à tous vos désirs. Patrice et son équipe vous chouchouteront dans un Riad typique et charmant et surtout au calme et idéalement situé dans la médina à quelques rues de la place jemma El fna. Petits déjeuners délicieux et copieux ainsi que variés . Un grand merci pour Fatima pour ses tajines et coucous délicieux. Merci à tout le personnel qui ne de ménage pas pour nous satisfaire. Un petit bonjour à Abdelharim ( atchoum) avec qui nous avons bien rigolé. Et enfin merci à patrice pour tous ses conseils et sa gentillesse . Un merveilleux souvenir.

Séjour du avril 2014
Prices are for 1 room, 2 adults