Riad Ambre et Epices
Hotel & Spa Riad Dar Sara(Marrakech)
Riad 72(Marrakech)
  • Parking gratuit
  • Spa
Dar Tasnime(Marrakech)
Avis publié : 21 août 2014

Si nous avons trouvé Marrakech si envoûtante, ce n'est pas "seulement" grâce à ses couleurs, sa lumière, son atmosphère, le dépaysement, la chaleur des habitants ou la beauté de ses paysages et de ses jardins. C'est aussi grâce à notre séjour dans le Riad Ambre et Epices, en plein coeur de la Medina, très confortable, à la décoration traditionnelle rafinée, et au personnel d'une gentillesse extrème.
Très bons petits dej et repas traditionnels. Piscine, Hamam, possiblité de massage sur place. Détente naturelle, nous revenons transformés.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Un beau petit Riad sans chichis. L'accueil fut très agréable. Un chouette petit patio, des chambres au charme marocain... Un seul regret : les salles de bain sont superficiellement jolies ms les mûres ne sont pas très étanches et la robinetterie un peu datée...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Enchantés par notre passage dans ce riad. Perdu dans un dédale de ruelles, c'est avec bonheur que nous avons découvert ce lieu plein de charme.
Chambre typique et salle de bain trés originale.
Bravo!
Par contre, dés que l'on va flâner dans le centre ville, on est sollicité sans arrêt et il faut donner un pourboire pour tout et pour rien! C'est un problème récurant dans ce pays, dommage!..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Charmant riad à la décoration marrakchie sans surprise mais sobre et élégant. Le petit déjeuner (les yaourts maison miam,miam !), la gentillesse d'Ibrahim, l'accueil de Patrice, les sourires du personnel féminin, la quiétude des lieux, les prix tous doux, voici quelques raison de revenir....
Personnellement, la prochaine fois nous choisirons de dormir dans le nouveau riad pour son parti prix résolument contemporain !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Magnifique Riad typiquement Marrocain, avec grande baignoire tout en mosaïque.
Petit déj local cuisiné sur place (Mmm délicieux ...)
Service impeccable, personnels de très bon conseils et d une gentillesse extrême.
5min a pied du souk, 10 min de la place " el jemaa el fna" et du jardin Majorel...
Tout peut se faire à pied... Au retour le jaccuci et le thé à la menthe façon berbère d' Abdoul vous attendent
Encore merci à toute l'équipe pour ce week-end dépaysant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple