“QUE DU BONHEUR...”

N° 166 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Versailles, France
“QUE DU BONHEUR...”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Tout est réuni pour passer un très agréable moment... Le riad est décoré avec beaucoup de goût, l'accueil est chaleureux (merci Dominique pour ce sourire toujours présent), l'emplacement idéal. Maintenant pour nous au Maroc, il n'y a plus qu'une adresse et nous sommes toujours aussi ravis d'y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

saint germain en laye
Avis écrit le 2 mai 2011

Que dire..... second sejour , cette fois ci en amoureux, l'acceuil dés l'aéroport, le thé à la menthe en arrivant sur la terrasse ensoleillé(trés bien exposée) avec vue sur l'atlas et les cigognes, la chambre bien décorée, une literie trés confortable, le personnel Mélika et asnah( et ses crèpes) et sans oublier abdou minique qui nous ont permis de passer un excellent séjour(3 nuits) un pti break, riad trés bien placé, taxi hammam la place djema efna, la prochaine fois on essayera une autre chamnbre histoire de changer de déco encore merci, malgrés les evenementspendant notre séjour nous reviendrons
claire&vincent

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons adoré notre séjour de 4 nuits dans ce joli riad à la déco moderne. Idéalement située dans la Médina, cette chambre d'hôte est très agréable après une journée dans Marrakech, ville charmante mais plutôt bruyante !
L'accueil y est extrêmement chaleureux. L'équipe est très souriante et accueillante, toujours disponible pour donner des renseignements !
Enfin, mention spéciale aux petits déjeuners copieux, servis en terrasse ou dans le patio. Souvenir ému des pains perdus à la cannelle !
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons séjourné plusieurs fois dans ce riad, en amoureux ou avec des amis. Les petits déjeuners servis en terrasse ou dans la chambre sont trop bons, on prend vraiment le temps de déguster les petites confitures, le cake maison, le bons jus d'orange naturel bien frais, des oeufs au plat à l'huile d'olive. Le personnel est chaleureux et très serviable. Ils nous chouchoutent tout au long du séjour et nous apportent tout le confort nécessaire.
Le style de décoration est très raffiné, il n'y a pas de TV ni de téléphone dans les chambres et ça fait une bonne pause pour retrouver sa sérénité et s'occuper de son amoureux (se).
On sort se balader à pied dans les dédales de l'ancienne médina, je ne vous raconte pas tout de peur de vous gâcher toutes les belles sensations du voyage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 14 février 2011

troisième séjour dans ce superbe riad, à l'image de Dominique sa propriétaire
situé idéalement entre la Place des Ferblantiers et Djamaa El fna, ce riad est un mélange subtil entre l'art contemporain et marocain
un magnifique jeu de lumières illumine le patio lorsque la nuit tombe
Dominique est à l'écoute de ses clients, leur prodiguant les meilleurs conseils pour découvrir la médina et ses nombreuses ruelles, les meilleurs restaurants
Djalil, Hasna et Malika sont à vos petits soins, toujours souriants et disponibles
quel bonheur de profiter de la terrasse avec vue imprenable sur la chaine de l'Atlas
Marrakech est une ville envoutante
Le Dar More est le riad idéal pour la découvrir
s'il n'y a qu'une adresse à retenir c'est bien celle-ci : DAR MORE!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 9 janvier 2011

Dépaysant dans les petites rues de la Médina. Une terrasse dégagée avec la vue sur la chaîne de l'Atlas. Un excellent niveau de service et la possibilité de monter facilement des excursions en dehors de Marrakech. Et par dessus tout un merveilleux accueil.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
saint germain en laye
Avis écrit le 27 octobre 2010

excellent séjour, acceuil top dés l'aéroport, personnel serviable djallil et son équipe , nous reviendrons dans ce riad, petit déj et déjeuner sur la terrasse que du bonheur, à 10mn à pied de la place en passant par les souks, endroit trés calme

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis