Contrôle des avis
Avis publié : 21 décembre 2011

Excellent séjour dans ce riad!! Un accueil top dés l'aéroport, un personnel super, très souriant et serviable. Une vue imprenable sur la montagne l'Atlas et sur les environs dès le petit déjeuner sur la terrasse avec le thé à la menthe, ainsi qu'une localisation exceptionnelle, 5 minutes de la place Jemâa el fna et du marché aux senteurs inoubliables! Nous reviendrons!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

4ème séjour dans ce magnifique Riad ou l'on se sent comme à la maison!
Quel bonheur de prendre son petit déjeuner, chaque jour différent, en terrasse avec vue sur l'Atlas et les cigognes du minaret
Merci à toi Domie qui sait si bien recevoir tes clients
Merci à Hassna, Malika et Abdou pour leur gentillesse, sourire et bonne humeur
Choucran beseff à tous
Nous reviendrons.....Inch'allah !!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 8 septembre 2011

Tout est réuni pour passer un très agréable moment... Le riad est décoré avec beaucoup de goût, l'accueil est chaleureux (merci Dominique pour ce sourire toujours présent), l'emplacement idéal. Maintenant pour nous au Maroc, il n'y a plus qu'une adresse et nous sommes toujours aussi ravis d'y retourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2011

Que dire..... second sejour , cette fois ci en amoureux, l'acceuil dés l'aéroport, le thé à la menthe en arrivant sur la terrasse ensoleillé(trés bien exposée) avec vue sur l'atlas et les cigognes, la chambre bien décorée, une literie trés confortable, le personnel Mélika et asnah( et ses crèpes) et sans oublier abdou minique qui nous ont permis de passer un excellent séjour(3 nuits) un pti break, riad trés bien placé, taxi hammam la place djema efna, la prochaine fois on essayera une autre chamnbre histoire de changer de déco encore merci, malgrés les evenementspendant notre séjour nous reviendrons
claire&vincent

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Nous avons adoré notre séjour de 4 nuits dans ce joli riad à la déco moderne. Idéalement située dans la Médina, cette chambre d'hôte est très agréable après une journée dans Marrakech, ville charmante mais plutôt bruyante !
L'accueil y est extrêmement chaleureux. L'équipe est très souriante et accueillante, toujours disponible pour donner des renseignements !
Enfin, mention spéciale aux petits déjeuners copieux, servis en terrasse ou dans le patio. Souvenir ému des pains perdus à la cannelle !
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple