Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour dans ce "petit bijou". Une adresse à retenir pour les amateurs de la belle décoration, du calme et du dépaysement. Depuis ce riad, vous êtes à 5 minutes à pied de toutes les bonnes adresses de Marrakech. Dominique et son équipe sauront vous conseiller de manière judicieuse dans le choix des visites, restaurants et centres culturels. N'hésitez pas c'est l'adresse de charme du centre Marrakech !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2011

Excellent séjour dans ce riad!! Un accueil top dés l'aéroport, un personnel super, très souriant et serviable. Une vue imprenable sur la montagne l'Atlas et sur les environs dès le petit déjeuner sur la terrasse avec le thé à la menthe, ainsi qu'une localisation exceptionnelle, 5 minutes de la place Jemâa el fna et du marché aux senteurs inoubliables! Nous reviendrons!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2011

4ème séjour dans ce magnifique Riad ou l'on se sent comme à la maison!
Quel bonheur de prendre son petit déjeuner, chaque jour différent, en terrasse avec vue sur l'Atlas et les cigognes du minaret
Merci à toi Domie qui sait si bien recevoir tes clients
Merci à Hassna, Malika et Abdou pour leur gentillesse, sourire et bonne humeur
Choucran beseff à tous
Nous reviendrons.....Inch'allah !!

• Séjour en : octobre 2011
Avis écrit le 8 septembre 2011

Tout est réuni pour passer un très agréable moment... Le riad est décoré avec beaucoup de goût, l'accueil est chaleureux (merci Dominique pour ce sourire toujours présent), l'emplacement idéal. Maintenant pour nous au Maroc, il n'y a plus qu'une adresse et nous sommes toujours aussi ravis d'y retourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2011

Que dire..... second sejour , cette fois ci en amoureux, l'acceuil dés l'aéroport, le thé à la menthe en arrivant sur la terrasse ensoleillé(trés bien exposée) avec vue sur l'atlas et les cigognes, la chambre bien décorée, une literie trés confortable, le personnel Mélika et asnah( et ses crèpes) et sans oublier abdou minique qui nous ont permis de passer un excellent séjour(3 nuits) un pti break, riad trés bien placé, taxi hammam la place djema efna, la prochaine fois on essayera une autre chamnbre histoire de changer de déco encore merci, malgrés les evenementspendant notre séjour nous reviendrons
claire&vincent

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple