Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous garderons un agréable souvenir de notre séjour.
Nous venons régulièrement à marrakech et ce riad à été un vrai coup de coeur.
Les photos sont très représentatives du riad.
Modernité, propreté, service, tout était parfait.
Les nouveaux propriétaires ont pour projet de mettre un petit jacuzzi sur la terrasse ce qui sera la "cerise sur le gâteau".
Nous y retournons en Janvier pour voir ça !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2012

Séjour parfait, accueil excellent. Dès l'arrivée a l'aéroport, on est choyé par Dominique et son équipe. Chambres superbement décorées, petit déjeuner extra sur la terrasse avec vue sur l'atlas, situation parfaite à 5 mn à pied de la place Jemâa el fna et pourtant au calme. Séjour inoubliable et dépaysant. Nous y retournerons vite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2012

Difficile de commenter l'excellence... Le Riad est magnifique et des plus agreable. Aucune faute de goût ... Les chambres sont splendides et le petit déjeuner est un pur délice...Un grand merci pour ce moment de bonheur à quelques heures de Paris... À consommer sans modération... Merci à Dominique, Jacques et toute l'équipe pour leur gentillesse !

• Séjour en : janvier 2012
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour dans ce "petit bijou". Une adresse à retenir pour les amateurs de la belle décoration, du calme et du dépaysement. Depuis ce riad, vous êtes à 5 minutes à pied de toutes les bonnes adresses de Marrakech. Dominique et son équipe sauront vous conseiller de manière judicieuse dans le choix des visites, restaurants et centres culturels. N'hésitez pas c'est l'adresse de charme du centre Marrakech !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2011

Excellent séjour dans ce riad!! Un accueil top dés l'aéroport, un personnel super, très souriant et serviable. Une vue imprenable sur la montagne l'Atlas et sur les environs dès le petit déjeuner sur la terrasse avec le thé à la menthe, ainsi qu'une localisation exceptionnelle, 5 minutes de la place Jemâa el fna et du marché aux senteurs inoubliables! Nous reviendrons!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple