Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2013

joli riad avec belle déco dans les tons blanc,beige et gris,assez cosy et comtemporain.
Bien situé a qq pas du mellah(quartier juif)wifi disponible par contre, dommage qu'il n'y a pas de tv mais pas très grave car on est pas la pour ça... et literie un peu dur dans la chambre nahema.
Petit déj marocain(crèpes,pain marocain,jus d'orange frais).

Riad a réserver sans mauvaises surprises,bon rapport qualité -prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2013

Riad avec une super décoration; très bien situe dans la médina
accueil très sympa ;petit dej super
wifi dans le patio mais ne marche pas dans la chambre
la chambre bagatelle est un peu petite mais les autres sont plus grandes

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2012

Riad magnifique avec le comfort necessaire: modernite, deco locale, proprete, calme. Et en plus, on ne peut qu'etre heureux de la gentillesse et la disponibilite du personnel. Said et Malika sont aux petits soins pour que tout vous soit agreable. A signaler qu'il convient, comme pour tous les hotels localises dans la Medina, de fixer un rendez-vous dans un lieu simple, comme aeroport, avec Said afin de trouver sans problem l'hotel. Merci encore pour notre sejour inoubliable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous garderons un agréable souvenir de notre séjour.
Nous venons régulièrement à marrakech et ce riad à été un vrai coup de coeur.
Les photos sont très représentatives du riad.
Modernité, propreté, service, tout était parfait.
Les nouveaux propriétaires ont pour projet de mettre un petit jacuzzi sur la terrasse ce qui sera la "cerise sur le gâteau".
Nous y retournons en Janvier pour voir ça !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2012

Séjour parfait, accueil excellent. Dès l'arrivée a l'aéroport, on est choyé par Dominique et son équipe. Chambres superbement décorées, petit déjeuner extra sur la terrasse avec vue sur l'atlas, situation parfaite à 5 mn à pied de la place Jemâa el fna et pourtant au calme. Séjour inoubliable et dépaysant. Nous y retournerons vite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple