“Excellent séjour en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar More

Riad Dar More
N° 200 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Florenville, Belgique
“Excellent séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

1. Transfert : Nous sommes arrivés avec +-2h de retard et pourtant le chauffeur nous attendais toujours. Arrivé près du riad nous sommes pris en charge par un porteur de bagages très sympa, qui vous fait en même temps une visite guidée de la ville, super chouette!.
2. Accueil au riad : Said vous attend avec un thé à la menthe et vous explique le fonctionnement du riad, ce qu'il y a à faire dans les alentours. Top!
3. chambre : Nous avions la nahéma au rez de chaussée: très propre, literie confortable mais un matelas un peu dur. Ménage fait tous les jours, très très propre.
4. Petit déjeuner : servi à toute heure de la matinée, le luxe quand on est en vacances et qu'il n'est pas obligatoire de se lever. Il est possible de le prendre dans le patio ou sur le toit terrasse. Génial et petit déj copieux et excellent.
5. Servies du riad : Personnel charmant et aux petits soins pour leurs client, Said et ses deux collègues font en sorte que tout ce passe au mieux et c'est le cas.

Ce riad possède un toit terrasse solarium sur lequel il est possible de se reposer ( transat parasol etc ... ) très chouette.
Le riad est situé à 10min a pied de la place et très facile à trouver une fois qu'on connait le chemin.

Nous sommes enchantés de ce riad et le recommandons à qui cherche Calme, repos et endroit central dans la médina.

Encore Merci à Said et son équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'y ais séjourné 6 nuits avec ma soeur et nous étions très satisfaites. C'est un Riad très joli et charmant, nous avons apprécié le silence ainsi que le confort. Nous avons également beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel qui sont très amicale et serviable. L'emplacement du Riad est également pratique. Je recommande vivement ce Riad aux voyageurs qui cherche un Riad calme et charmant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
milano
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné au Riad Dar More, très calme et agréable, nous avons trouvé un personnel qualifié et courtois. situé à 200 mètres de la place centrale dans les ruelles pittoresques de la marrakech vrai, le petit déjeuner est bon et copieux, les chambres sont propres, confortables et décorées avec goût.
à voir absolument

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sion
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Prise en charge à l'aéroport avec 45 min de retard.
Riad minuscule où l'on mange à la vue des occupants de la chambre du rez-de-chaussée.
Si vous tombez sur la chambre du rez, obligation de vivre les rideaux tirés pour ne pas servir de spectacle aux autres occupants. C'est pas beaucoup mieux pour les autres chambres de l'étage.
Une isolation phonique entre les chambres quasi inexistante.
Riad minuscule où, pour manger, on sort de petites tables, tables que l'on enlève ensuite pour laisser un peu de place dans le patio.
En prenant la chaise pour la rapprocher de la table, le dossier nous reste dans les mains.
La petite entrée du riad sert de place de parc de la moto du gérant.
Chambre avec 2 lampes ne fonctionnant pas, dont la lampe principale.
Gérant peu avenant qui, voyant que les lampes ne fonctionnent pas, ne fait rien et attend nos réclamations plusieurs heures après avant de réagir.
La douche sans produit de douche.
Le menu présenté sur un tableau noir indique une bouteille de vin à 14 euros, bouteille qui se retrouve ensuite sur la note à 20 euros.
Rendu attentif à cette erreur, le gérant nous montre le tableau où entretemps il a maladroitement effacé le 14 (dont on voit encore la trace) pour inscrire le chiffre 20.
Le gérant nous conseille de prendre un ami taxi pour 30 euros pour un course que nous paierons finalement 10 euros auprès d'un autre taxi.
Contrairement à l'annonce, il n'y a pas de restaurant, de bar et de boutique, encore moins de réception VIP.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Darmore, Directeur général de Riad Dar More, a répondu à cet avis, 6 août 2015
Chers Clients et Amis,
Nous devons admettre que nous avons rencontré quelques difficultés avec l'équipe en place au début de l'année 2012 Alors que depuis deux ans nous avions un indice de satisfaction client supérieur à 92%, nous avons chuté à 82,9% en 2014.
C'est pourquoi, nous avons pris la décision de reprendre directement la gestion de notre Riad Dar More afin de vous faire partager notre passion pour ce lieu hors du temps. Notre nouveau manager, son assistant, le responsable de nuit, les cuisinières et femmes de chambres font dorénavant un travail exceptionnel. L'indice de satisfaction de notre clientèle en atteste.
Nous présentons nos plus sincères excuses à celles et ceux qui n'ont pas pu onctuellement passer un aussi agréable séjour que prévu à Riad Dar MORE et pouvons leur assurer qu'une telle mésaventure ne se reproduira plus.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir,
Bien à vous,
Simon
liége
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

joli riad avec belle déco dans les tons blanc,beige et gris,assez cosy et comtemporain.
Bien situé a qq pas du mellah(quartier juif)wifi disponible par contre, dommage qu'il n'y a pas de tv mais pas très grave car on est pas la pour ça... et literie un peu dur dans la chambre nahema.
Petit déj marocain(crèpes,pain marocain,jus d'orange frais).

Riad a réserver sans mauvaises surprises,bon rapport qualité -prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
chateau gontier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Riad avec une super décoration; très bien situe dans la médina
accueil très sympa ;petit dej super
wifi dans le patio mais ne marche pas dans la chambre
la chambre bagatelle est un peu petite mais les autres sont plus grandes

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Silivri, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Riad magnifique avec le comfort necessaire: modernite, deco locale, proprete, calme. Et en plus, on ne peut qu'etre heureux de la gentillesse et la disponibilite du personnel. Said et Malika sont aux petits soins pour que tout vous soit agreable. A signaler qu'il convient, comme pour tous les hotels localises dans la Medina, de fixer un rendez-vous dans un lieu simple, comme aeroport, avec Said afin de trouver sans problem l'hotel. Merci encore pour notre sejour inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux