“Sérénité,confort au coeur de la trépidante Marrakech”
Avis sur Riad Dar More

Riad Dar More
N° 153 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 octobre 2013

Très belle expérience durant notre séjour au Maroc.
La décoration, le tadelakte omniprésent de l'appartement au mur d'eau.
L'accueil de notre hôte et la grâce tout en sourires de nos hôtesses.
Le calme de ce très beau riad mêlant très bien le modernisme et la tradition.
Le confort et l'entretien impeccable des chambres.
Les nombreuses attentions et mises à disposition d'accessoires pour se protéger des ardeurs du soleil ou supporter un raffraîchissement des températures la nuit.
La vue de la terrasse...les conseils ...
Saïd,tu n'as vraiment rien à craindre ni besoin d'aide pour conserver l'excellence des notes concernant l'établissement dont tu as la gérance,la qualité du lieu et le niveau de services proposés sont ta meilleure garantie et publicité.
J'en profite (nous en profitons) pour passer le bonjour à toute l'équipe!

شُكْرًا جَزيﻻً

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Nous venons en riad dans la medina depuis de nombreuses années et le dar more est aujourd hui cher à notre cœur . Quand on passe la porte on est enveloppé par ces teintes de beige de blanc et de gris on y est bien tout de suite il y reigne une atmosphère de calme et de bien être fort appréciable après le tumulte des souks et de la place . Ce petit riad cosi propose des chambres impeccables une belle terrasse ou de grandes banquettes sous toile vous appellent à la farniente et pour finir le personnel, des gens adorables et discrets mais toujours la pour vous rendre service avec le sourire merci Said . En un mot on ne peut pas être déçu par le dar more alors bon séjour

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce ryad, moderne mais toujours dans le style marrocain.
Il est situé dans la médina à 10min à pied du centre de la place fna et dans un endroit calme.
La cours intérieure et la terrasse sont vraiment sympas, Said est là pour vous aider et vous mettre à l'aise. Manque juste le wifi dans les chambres, même si il y en à dans les zones communes qui sont très calmes.
Fortement conseillé si vous êtes en couple, la déco est superbe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

1. Transfert : Nous sommes arrivés avec +-2h de retard et pourtant le chauffeur nous attendais toujours. Arrivé près du riad nous sommes pris en charge par un porteur de bagages très sympa, qui vous fait en même temps une visite guidée de la ville, super chouette!.
2. Accueil au riad : Said vous attend avec un thé à la menthe et vous explique le fonctionnement du riad, ce qu'il y a à faire dans les alentours. Top!
3. chambre : Nous avions la nahéma au rez de chaussée: très propre, literie confortable mais un matelas un peu dur. Ménage fait tous les jours, très très propre.
4. Petit déjeuner : servi à toute heure de la matinée, le luxe quand on est en vacances et qu'il n'est pas obligatoire de se lever. Il est possible de le prendre dans le patio ou sur le toit terrasse. Génial et petit déj copieux et excellent.
5. Servies du riad : Personnel charmant et aux petits soins pour leurs client, Said et ses deux collègues font en sorte que tout ce passe au mieux et c'est le cas.

Ce riad possède un toit terrasse solarium sur lequel il est possible de se reposer ( transat parasol etc ... ) très chouette.
Le riad est situé à 10min a pied de la place et très facile à trouver une fois qu'on connait le chemin.

Nous sommes enchantés de ce riad et le recommandons à qui cherche Calme, repos et endroit central dans la médina.

Encore Merci à Said et son équipe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

J'y ais séjourné 6 nuits avec ma soeur et nous étions très satisfaites. C'est un Riad très joli et charmant, nous avons apprécié le silence ainsi que le confort. Nous avons également beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel qui sont très amicale et serviable. L'emplacement du Riad est également pratique. Je recommande vivement ce Riad aux voyageurs qui cherche un Riad calme et charmant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons séjourné au Riad Dar More, très calme et agréable, nous avons trouvé un personnel qualifié et courtois. situé à 200 mètres de la place centrale dans les ruelles pittoresques de la marrakech vrai, le petit déjeuner est bon et copieux, les chambres sont propres, confortables et décorées avec goût.
à voir absolument

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013

Prise en charge à l'aéroport avec 45 min de retard.
Riad minuscule où l'on mange à la vue des occupants de la chambre du rez-de-chaussée.
Si vous tombez sur la chambre du rez, obligation de vivre les rideaux tirés pour ne pas servir de spectacle aux autres occupants. C'est pas beaucoup mieux pour les autres chambres de l'étage.
Une isolation phonique entre les chambres quasi inexistante.
Riad minuscule où, pour manger, on sort de petites tables, tables que l'on enlève ensuite pour laisser un peu de place dans le patio.
En prenant la chaise pour la rapprocher de la table, le dossier nous reste dans les mains.
La petite entrée du riad sert de place de parc de la moto du gérant.
Chambre avec 2 lampes ne fonctionnant pas, dont la lampe principale.
Gérant peu avenant qui, voyant que les lampes ne fonctionnent pas, ne fait rien et attend nos réclamations plusieurs heures après avant de réagir.
La douche sans produit de douche.
Le menu présenté sur un tableau noir indique une bouteille de vin à 14 euros, bouteille qui se retrouve ensuite sur la note à 20 euros.
Rendu attentif à cette erreur, le gérant nous montre le tableau où entretemps il a maladroitement effacé le 14 (dont on voit encore la trace) pour inscrire le chiffre 20.
Le gérant nous conseille de prendre un ami taxi pour 30 euros pour un course que nous paierons finalement 10 euros auprès d'un autre taxi.
Contrairement à l'annonce, il n'y a pas de restaurant, de bar et de boutique, encore moins de réception VIP.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Darmore, Directeur général de Riad Dar More, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2015

Chers Clients et Amis,
Nous devons admettre que nous avons rencontré quelques difficultés avec l'équipe en place au début de l'année 2012 Alors que depuis deux ans nous avions un indice de satisfaction client supérieur à 92%, nous avons chuté à 82,9% en 2014.
C'est pourquoi, nous avons pris la décision de reprendre directement la gestion de notre Riad Dar More afin de vous faire partager notre passion pour ce lieu hors du temps. Notre nouveau manager, son assistant, le responsable de nuit, les cuisinières et femmes de chambres font dorénavant un travail exceptionnel. L'indice de satisfaction de notre clientèle en atteste.
Nous présentons nos plus sincères excuses à celles et ceux qui n'ont pas pu onctuellement passer un aussi agréable séjour que prévu à Riad Dar MORE et pouvons leur assurer qu'une telle mésaventure ne se reproduira plus.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir,
Bien à vous,
Simon