“grand souvenir”
Avis sur Riad Dar More

Riad Dar More
N° 147 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 août 2009

Endroit superbe. Bien placé facile d'accès. C'est un Riad récent très raffiné dans l'équipement et la déco. Génial l'idée du mur d'eau. Service attentionné et personnel sympa et discret. Ah! les petits déjeuners sur la terrasse...
merci aux hôtes et rendez-vous en fin d'année.
Olivier et Christine

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2009

très beau riad, à la fois traditionnel dans son architecture et moderne dans son confort. Décoration bien trouvée. J'y ai passé trois jours en juillet et ai apprécié la clim qui fonctionnait bien et était raisonnablement silencieuse. Riad au calme bien placé avec une belle terrasse où je me suis bien détendu. Vue superbe sur l'Atlas. Ambiance chaleureuse et discrète, juste ce qu'il faut. Bon conseils de la gérante, Dominique, qui connaît bien le pays. Prix raisonnables compte tenu de la qualité de la prestation.

Avis publié : 13 août 2009

conseillé par un ami, j'ai résidé 3 nuits au Riad Dar More. Le cadre est très agréable, propre, soigné et rafiné sans que ce soit kitche ou trop traditionnel ! Ensuite, j''y ai résidé au mois de juillet, il faisait 45 degré à l'ombre dehors et 24 dans les chambres : merci la clim qui marche bien ( c'est rare ! ). La patronne, Dominique estdiscrète mais très accueillante, elle connait bien le pays et donne de bons conseils. Bref, si je retourne à Marrakech, je retournerai à cet endroit.

Avis publié : 8 août 2009

Pour ce séjour, j'ai choisi la formule riad et je ne le regrette pas !! Idéalement placé dans la médina, après le tumulte de la ville, c'est un havre de paix qui permet d'apprécier les charmes de la ville rouge. N'hésitez pas à solliciter les avis et les conseils des propriétaires. Dominique (dites Domi) m'a guidé dans les souks et permis de chiner quelques cadeaux pour le plus grand plaisir de mes amis (je conseille pour les amateurs les pâtisseries marocaines, Domi vous dira où !!). Comme vous pourrez le constater sur les photos de leur site (pas de triche, c'est la réalité), le lieu a été aménagé avec gout et raffinement. On a vraiment du plaisir à être ainsi accueilli.

Avis publié : 29 juillet 2009

Séjour maginfique dans un cadre somptueux, le raid Dar More mèle avec perfection charme et sérénité grace a ses touches minimalistes et modernes tout en gardant les bases de décoration marocaine: le taadelakt.
A peine a 5 minutes de la place Djemaa el Fna, du palais de la Bahia, du marché du Melaah, et j'en passe tellement on pourrait en citer...
La vue depuis la terrasse est imprenable, vous pouvez y admirer la vie de la place des ferblantiers et du quartier du melaah sur un fond de montagnes de l'Atlas. Celles-ci nous paraitraient ci-près certains soirs mais sont pourtant si loin...
Allongé sur l'un des canapés du salon, nous avons pu profiter de la fraicheur qu'offrait le patio quand la temperature exterieure avoisinée les 50°C.

Merci à l'équipe du Riad Dar More pour son acceuil, sa gentillesse, sa bonne humeur et son excellente cuisine!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2009

Très beau, très bien situé et un accueil exceptionnel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois à Marrakech et de tester 3 riads différents mais je dois dire que celui-ci m'a particulièrement plu et j'y retournerai sans hésiter.

Hyper bien situé (en quelques minutes on est sur la grande place), ce riad nous offre une vue exceptionnelle sur l'Atlas. La déco est à tomber et je conseille aussi la table d'hôte : raffinée et originale.
Le personnel est très gentil et Martine, notre hôtesse, s'est montrée très disponible pour nous conseiller sur les coins à visiter, les boutiques "bonnes affaires", les restaurants où manger, les hammans bon rapport qualité prix... bref, le contexte fût plus que parfait pour ce week-end entre copines...

Courrez-y !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis