Avis publié : 15 avril 2010

Un grand merci à dominique et son équipe pour l'accueil et tous les nombreux conseils.
Nous avons passé un trés agréable séjour.
Signé:Les marseillais

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2010

Accueil chaleureux dans ce petit riad décoré de façon sobre et élégante
Chambre et salle de bains confortables et ravissantes
Petits déjeuners copieux avec les confitures maison
A 5 minutes de la place Djema el Fna et 3 minutes du Mellah
L'hotesse des lieux n' hésite pas à donner ses conseils pour que notre séjour se déroule au mieux
C'est prévu : nous reviendrons

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

riad elegamment decore,silencieux,tb situe,petits dej et diner faits maisons raffines.
hotesse tres accueillante et competente ds tourisme local(tb adresse de riad a essaouira terrasse vue mer)
tres bon souvenir,esperons y retourner, s'il n'y a qu'une adresse a marrakech c'est celle-ci!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2010

Riad assez correct, mais vu le nombre de riads à Marrakech celui-là est d'un mauvais rapport qualité/prix.
Service pas à la hauteur.
En 15 jours au Maroc avons trouvé mieux pour moins cher.
Gros dormeurs n'avons pas été gênés, mais Riad bruyant.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2010

Je vis au Maroc depuis quelques années, et après une vingtaine de séjours à Marrakech, je viens de trouver ENFIN le riad idéal : il est idéalement placé, absolument superbe, et l'accueil est excellent. Bravo Dominique pour ce très bon goût dans le choix des couleurs, des meubles, des objets... on a envie de tout emporter chez soi. 5 chambres seulement, alors évidemment, on se sent comme à la maison, on n'a pas du tout envie de partir ! Jallil et les demoiselles de la cuisine sont vraiment très serviables, à l'écoute de toutes nos envies. Elles nous ont préparé un couscous aux raisins et oignons confits (un pur délice) servit sur la terrasse du riad, sur une table superbement décorée, c'était plus que parfait ! Je reviendrai au Dar More avec un très grand plaisir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis