Contrôle des avis
Avis publié : 21 juin 2010

Riad très bien placé, entre la pace et le palais Bahia,
l'hôtesse Dominique est pleine de bon conseils et de bonnes adresses,
l'ambiance du riad est très reposante, entre design et confort, dans des tons doux.
Petit déjeuner sur la terrasse cascade interieur.... tous les éléments sont là pour un super séjour et donne envie d'y retourner!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2010

Riad super beau, très très bien decoré dans des tons sobre, les chambres sont très spacieuses et très confortables, et le personnel au top !! ils sont tous au petit soin, un grand merci à Jalil, et les cuisinières, on a commandé un couscous un soir , il etait très très bon, n'hesitez pas a diner sur place, c'est de la vraie cuisine marocaine, vous ne mangerez pas mieux dans un restaurant marocain je vous le confirme.
L'emplacement est ideal, a 5 min a pied de la place, il y a un parking pas très loin et vous etes directement dans les souks.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

Un riad à ne pas manquer tout était parfait, les chambres, le service la propreté la gentillesse de la propriétaire.

Avis publié : 15 juin 2010

second séjour dans cet endroit magique qu'est le Dar More
même ressenti : "comme à la maison"
Dominique notre hôte est toujours aussi souriante, disponible, à l'écoute de nos moindres demandes
Djalil, Hassna et Mahassine sont aux petits soins pour faire de notre séjour un moment inoubliable
de la Place Jamaal El Fna au Dar More il n'y a que quelques pas (5mn)
la chaleur accablante de la Médina est vite oubliée par la douceur du patio agrémenté du mur d'eau rafraichissant
ce riad a tout pour séduire : de la décoration raffinée et cosy à la gentillesse innée de Dominique et son personnel
s'il y a une adresse à retenir à Marrakech pour y vivre des moments de bien-être, c'est bien le Dar More

Avis publié : 14 juin 2010

Séjour très agréable au Riad Dar More où nous n'avons rien trouvé à redire : la déco est superbe, le service simple et agréable, l'hôtesse charmante... plus qu'un simple endroit pour dormir, nous avons croisé des personnes de tous horizons, échanger avec les uns, les autres... tout en gardant chacun son intimité... un vrai lieu de vie. Merci Dominique !