Avis publié : 9 janvier 2011

Dépaysant dans les petites rues de la Médina. Une terrasse dégagée avec la vue sur la chaîne de l'Atlas. Un excellent niveau de service et la possibilité de monter facilement des excursions en dehors de Marrakech. Et par dessus tout un merveilleux accueil.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2010

excellent séjour, acceuil top dés l'aéroport, personnel serviable djallil et son équipe , nous reviendrons dans ce riad, petit déj et déjeuner sur la terrasse que du bonheur, à 10mn à pied de la place en passant par les souks, endroit trés calme

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2010

Si vous cherchez à vous sentir "chez vous", dans un décor dépaysant et moderne à Marrakech, alors ce n'est plus la peine d'hésiter!
Propriété de Dominique, ce riad de 5 chambres est calme et remarquablement frais (nous y étions en aout!). Un mur d'eau donne une ambiance fraiche et zen dans le patio ou vous prendrez rapidement gout à leur thé à la menthe, le meilleur de Marrakech à notre connaissance!
Notre voyage avait pour but d'organiser notre mariage à Marrakech en mars 2011. Nous avons donc visiter beaucoup de Riads....et franchement le Riad darmore est un des plus beaux que nous avons immédiatement sélectionnés pour héberger nos convives.

A 2 pas de la fameuse place, vous prendrez plaisir à vous balader dans les rues de la médina.
N'hésitez pas à demander des conseils à Dominique ou Jallilh (son bras droit) qui vous donneront de très bons conseils et de très bonnes adresses.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Tres bon sejour de 5 nuits en amoureux, equipe aux petits soins pour nous et a l ecoute de nos besoins, superbe deco dans les chambres et SDB (nous avons visite les 5 chambres et elles sont toutes belles) et aussi dans les parties communes. Joli salon dans lequel on peut se reposer, boire un the ou lire les bouquins a disposition. Petit dej agreable en terrasse. Petit riad situe dans le coeur de la medina et donc dans un quartier vivant mais pas un bruit une fois dans l hotel!

Avis publié : 21 juin 2010

Riad très bien placé, entre la pace et le palais Bahia,
l'hôtesse Dominique est pleine de bon conseils et de bonnes adresses,
l'ambiance du riad est très reposante, entre design et confort, dans des tons doux.
Petit déjeuner sur la terrasse cascade interieur.... tous les éléments sont là pour un super séjour et donne envie d'y retourner!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis