“Riad excellent dans un quartier populaire”
Avis sur Riad Tchina

Riad Tchina
N° 725 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 décembre 2013

Le riad est très bien entretenu les prestations sont très bien ,très propre ,dans un quartier populaire je le recommande très bon séjour dans un endroit calme et loin des touristes très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : La chambre au 1er étage avec le balcon est très bien
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 44

Avis publié : 23 novembre 2013

Mon amie et moi avons adoré cet endroit ! Calme, bronzette sur la terrasse (oui, en novembre !!), baignade (la piscine est chauffée), ballades dans la Médina (20 petites minutes de la place en marchant tranquillement), expo photos, hammam massage à 10minutes en taxi...tout cela en un week end. Au départ de Paris Vatry c'est très facile, nous sommes parties le vendredi soir et rentrées le lundi soir. Un break idéal, tout prêt.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre avec balcon, nous y prenions notre thé à la menthe le soir, vue sur la p...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Une année est passé et ce Riad est toujours aussi bien et même mieux je suis venu en 2012 et la franchement ( nouvelle deco, nouvelle literie, piscine chauffé etc... ) super.
Fatima nous a fait des crêpes et un couscous qui me manque déjà.
J ai déjà envie de revenir et pourquoi pas faire le nouvel an avec des amis il y a de place

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Je tiens à vous féliciter pour votre riad
tout était parfait, très propre, et bravo à Fatima, votre gouvernante, très professionnelle et qui s'occupe à merveille de tout, et aussi, qui nous a préparé un excellent couscous. Nous avons passé un merveilleux moment au coeur de la Médina, très authentique, loin du tourisme de masse des hôtels de la Palmeraie, en plus, les services de Olivier LEBON pour les transferts aéroport-Riad et qui en plus nous avait concocté 2 jours de découverte
que du bonheur
Béatrice
à recommander

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques piscine agréable et grande terrasse au niveau supérieur en pl...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Nous cherchions un voyage a faire entre amis, en cherchant sur internet, nous avons trouvé cet authentique Riad.
L'équipe est très sympathique et surtout disponible dès que l'on en a besoin.
Difficile de faire mieux que cela, surtout vu le prix (ce qui était important en tant qu'étudiants).
L'avantage est qu'il n'est pas dans un quartier touristique, ce qui permet d'être a la foi au calme et dans le vrai Marrakech,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2012

Nous avons passé un weekend dans ce beau Riad.
Prestations Accueil Services irréprochable.
La gouvernante est très gentille et prépare des bons repas.
Le Riad travail avec 1 Transporteur pour l'aéroport et nous avons fait en plus une très belle journée en excursion.
Je vous recommande cette adresse.
Bernard

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Un petit Riad avec piscine dans un quartier calme et authentique
Après avoir passé 8 jours dans ce Riad nous repartons reposé avec l envie de revenir
Merci a Fatima pour nous avoir fait passé un agréable séjour
Idéale pour ceux qui veulent visiter Marrakech sans avoir à faire aux usines à touristes

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis