“Très bien ”
Avis sur Riad Tchina

Riad Tchina
N° 841 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Superbe endroit très jolie rare fatima notre hôte nous a très bien reçu petit déjeuné royale très bon.chambre très sympa wifi super endroit magnifique même ci celui ci est un peu loin de la place djema efna nous avons passé un séjour très agréables en ce lieux merci je le recommande à toutes personnes voulant s y rendre un lieux magique nature piscine magnifique en un mot sublime....audrey et Raphaël. ..

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons passé un super sejour dans ce riad dans un quartier typique sans trop de touriste, a 15 mn de la Place Jemaa el FNA, du Palais Bahia ou des Potiers a pieds.
Le Riad est très propre et la décoration très art déco.
La terrasse est superbe et nous avons passé de longs moments sur les bains de soleil.
Nous garderons un très bon souvenir de ce riad et nous vous le recommandons vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Le Riad Tchina est l endroit idéal pour vivre loin des usines à touristes, calme, terrasse pour bronzettes même en décembre je suis venu en 2011 mais je compte déjà revenir mais pas dans deux ans.
Venir en amoureux ou entre amis

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner en terrasse
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Le riad est très bien entretenu les prestations sont très bien ,très propre ,dans un quartier populaire je le recommande très bon séjour dans un endroit calme et loin des touristes très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : La chambre au 1er étage avec le balcon est très bien
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2013

Mon amie et moi avons adoré cet endroit ! Calme, bronzette sur la terrasse (oui, en novembre !!), baignade (la piscine est chauffée), ballades dans la Médina (20 petites minutes de la place en marchant tranquillement), expo photos, hammam massage à 10minutes en taxi...tout cela en un week end. Au départ de Paris Vatry c'est très facile, nous sommes parties le vendredi soir et rentrées le lundi soir. Un break idéal, tout prêt.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre avec balcon, nous y prenions notre thé à la menthe le soir, vue sur la p...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Une année est passé et ce Riad est toujours aussi bien et même mieux je suis venu en 2012 et la franchement ( nouvelle deco, nouvelle literie, piscine chauffé etc... ) super.
Fatima nous a fait des crêpes et un couscous qui me manque déjà.
J ai déjà envie de revenir et pourquoi pas faire le nouvel an avec des amis il y a de place

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Je tiens à vous féliciter pour votre riad
tout était parfait, très propre, et bravo à Fatima, votre gouvernante, très professionnelle et qui s'occupe à merveille de tout, et aussi, qui nous a préparé un excellent couscous. Nous avons passé un merveilleux moment au coeur de la Médina, très authentique, loin du tourisme de masse des hôtels de la Palmeraie, en plus, les services de Olivier LEBON pour les transferts aéroport-Riad et qui en plus nous avait concocté 2 jours de découverte
que du bonheur
Béatrice
à recommander

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques piscine agréable et grande terrasse au niveau supérieur en pl...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis