“Super séjour”

N° 27 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Lille, France
“Super séjour”
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits au riad Itrane, l'accueil y est génial!
Merci à Sophie pour tous les renseignements donnés sur la ville, merci à Abdou pour son parapluie, en fait merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux! Le riad est très bien placé, puisque vous êtes à moins de 5 minutes de la place... Un riad que je conseille à tous!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 avril 2011

Accueil très sympathique, très bel endroit parfaitement restauré, avec beaucoup de goût. A deux pas des souks, une vraie immersion dans vie marocaine. Vivez l ambiance de la fameuse place jemaa el fna en direct ! Excellente adresse, a recommander. Mention spéciale au bienveillant Abdou.

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 19 avril 2011

Au coeur de la Médina, le Riad Itrane conjugue une architecture traditionnelle, une décoration sans aucune faute de goût, un confort moderne, un calme et une douceur qui n'ont d'égale que la qualité d'accueil de Sophie et d'Abdou toujours attentifs aux attentes, aux questions de leurs "pensionnaires". Bref, un lieu parfait pour découvrir Marrakech dans les meilleures conditions avec une certaine authenticité et beaucoup d'élégance, sans le "bling-bling" propre à d'autres établissements.

Rennes, France
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous sommes restés 4 nuits au riad Itrane et nous avons été enchantés, nous avons passé un très bon long week-end dans le coeur de la Médina avec des amis. Accueil parfait et chaleureux. Nous y retournerons.

Avis écrit le 16 avril 2011

Sur les conseils d'amis qui savaient que je devais me rendre à Marrakech, j'ai passé quelques jours au Riad Itrane. Cet endroit, à 3 minutes de la place est un endroit absolument magique! Au beau milieu de la cahotique Médina de Marrakech vous arrivez dans un riad accueillant et calme, aux chambres impeccablement tenues. L'équipe est aux petits soins pour vous, disponible pour les meilleurs conseils, excursions, restaurants. La manager parle français, anglais, italien, portugais et les propriétaires, présents lors de notre séjour, nous ont permis de mieux comprendre cette magnifique ville. Merci à tous et Riad Itrane on reviendra!

Avis écrit le 5 avril 2011

Très beau riad, endroit stratégique ds la medina, quartier sécurisant, accueil impeccable de la gérante.
Belle rénovation en gardant le charme d'1bâtiment de 300ans!
Possibilité de programme sur-mesure pr effectuer des visites qui ne sont pas tjrs reprises ds les guides.

Avis écrit le 4 avril 2011

Le Riad Itrane est exceptionnel. Très bel endroit, superbement bien situé. Il est géré par des gens charmants avec du bon personnel et souriant.
Endroit reposant et magique !
Possibilités de faire plein d'excursions !
Je conseille ce riad qui est remarquablement tenu. Je reviendrai !
peggy

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Alili
N° 14 sur 1 139 à Marrakech
Riad Al-Bushra
Riad Al-Bushra
N° 5 sur 1 139 à Marrakech

Vous connaissez Riad Itrane ?

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Établissement : Riad Itrane
Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 27 sur 1 139 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech