“Petit havre de paix au milieu de la médina”
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 22 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 29 juin 2011

Petit havre de paix au milieu de la médina... Poussez la porte et vous ne pourrez qu'être séduit par ce riad et surtout l'accueil chaleureux de Sophie et Abdou! Chambres très belles, calmes et fonctionnelles. Petit déjeuner délicieux. Piscine agréable. N'hésitez pas!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Itrane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2011

Bravo pour l'accueil à Sophie et toute l'équipe, notamment adbou. Le riad Itrane est simplement parfait. Rien ne dénote. Passer la porte, c'est se retrouver dans véritable havre de paix après la folie du souk. Il faut y passer des heures à goûter, au bord de la piscine, tranquillité et la fraîcheur...
Merci.

Avis publié: 20 juin 2011

Je voudrais vous parler de mon coup de coeur pour le Riad Itrane. C'est un endroit magique et extrêmement typique, restauré avec beaucoup de goût dans le plus pur style marocain, marocain chic. Ce riad est très bien placé, à 2 pas de la place, et à la fois retiré dan une petite ruelle qui préserve du bruit.
Les chambres sont très propres, décorées avec soin.
Le riad possède plusieurs espaces de vie qui préserve vraiment l'intimité de chacun. Ce riad doit être parfait pour un séjour entre amis ou un mariage en louant l'exclusivité.
Mais mon coup de coeur va surtout à la Manager, Sophie, d'une extrême sympathie, qui nous a accueilli dans les lieux avec beaucoup de gentillesse, nous faisant visiter la totalité du riad, nous expliquant la passion des propriétaires pour la rénovation de ce riad.
Je recommande vivement cet endroit et y retournerai dès que je serai de passage à Marrakech.
La seule petite chose négative est peut être le site internet qui n'est pas suffisamment flatteur, j'aurais pu passer à côté, quel dommage !

Avis publié: 18 juin 2011

De passage de nouveau au "Riad Itrane" je ne peux que me réjouir à l'idée d'y retourner un jour prochain...Tout est parfait, l'équipe, cette merveilleuse maison au gout très sûr et la restauration toujours aussi sublime. Merci à toute l'équipe qui sait se montrer disponible et toujours aiux petits soins...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2011

Merveilleux Riad constitué de trois bâtiments qui lui confèrent une originalité unique. Vous y trouverez de l'intimité (nous étions trois couples, et nous avons eu les trois chambres du dernier étages pour être tous ensemble...), de la tranquilité (hormis aux instants de prière et au chant du coq, mais c'est aussi l'authenticité que vous venons chercher...), de la fraicheur (dans la belle piscine au centre du patio et dans tous les recoins de lecture...), une très bonne restauration (petit déj et repas du soir parfait...), de l'attention (avec le personnel qui se plie en quatre pour votre bien être... merci à Abdou et aux demoiselles de service...), et j'oserais dire de l'amour à qui saura le ressentir (merci Sophie, la responsable du Riad, pour les moments d'échanges profonds que nous avons partagés et pour ton devouement sincère...). Je vous garantis qu'il y a une semaine, je ne connaissais ni ce lieu ni les gens qui le font vivre... La vie est faite de rencontre magique, ne changez rien...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 mai 2011

Un séjour tout simplement magique dans ce havre de sérénité!
Tout le dépaysement de la Ville Rouge avec toute la disponibilité et discrétion de l équipe. Le vrai plus, la piscine qui offre un vrai moment de relax avec les promenades dans le souk voisin. Une vraie belle découverte.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2011

Riad charmant .accueil chaleureux dans la tradition. Personnel très attentionné. Service impeccable , chambre calme et confortable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis