“Séjour de charme à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 28 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
“Séjour de charme à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce Riad très bien situé en plein centre de la Médina mais très calme. L'ambiance est feutrée et l'accueil très agréable. Les chambres sont meublées avec goût et raffinement, la piscine est bienvenue, les petits déjeuners sont copieux et bons. Je recommande ce riad à tous ceux qui souhaitent être au coeur de la ville pour pouvoir la découvrir sans jamais prendre de voiture.
En l'absence des propirétaires et de la gérante, Abdou a bien assuré l'accueil et les renseignements nécessaires.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Notre sejour a ete extremement agreable notamment grace a la gentillesse, disponibilite et efficacite de Abdou, a l'attention de Patrice et a la professionalite des filles Karina et Houria. Une equipe qui s'articule comme une famille et qui n'epargne aucun effort pour rendre votre sejour des plus agreables! A recommender a 100%.Beya

• Séjour du août 2011
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

tout d'abord , merci à sophie pour son accueil chaleureux. Nous avons passé trois jours dans ce merveilleux riad situé en plein coeur de la médina . On s'y sent comme chez soi. confort, fraicheur, calme , tout est au rendez -vous. Merci encore de la part de yasmine et malik.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Petit havre de paix au milieu de la médina... Poussez la porte et vous ne pourrez qu'être séduit par ce riad et surtout l'accueil chaleureux de Sophie et Abdou! Chambres très belles, calmes et fonctionnelles. Petit déjeuner délicieux. Piscine agréable. N'hésitez pas!!

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Bravo pour l'accueil à Sophie et toute l'équipe, notamment adbou. Le riad Itrane est simplement parfait. Rien ne dénote. Passer la porte, c'est se retrouver dans véritable havre de paix après la folie du souk. Il faut y passer des heures à goûter, au bord de la piscine, tranquillité et la fraîcheur...
Merci.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Je voudrais vous parler de mon coup de coeur pour le Riad Itrane. C'est un endroit magique et extrêmement typique, restauré avec beaucoup de goût dans le plus pur style marocain, marocain chic. Ce riad est très bien placé, à 2 pas de la place, et à la fois retiré dan une petite ruelle qui préserve du bruit.
Les chambres sont très propres, décorées avec soin.
Le riad possède plusieurs espaces de vie qui préserve vraiment l'intimité de chacun. Ce riad doit être parfait pour un séjour entre amis ou un mariage en louant l'exclusivité.
Mais mon coup de coeur va surtout à la Manager, Sophie, d'une extrême sympathie, qui nous a accueilli dans les lieux avec beaucoup de gentillesse, nous faisant visiter la totalité du riad, nous expliquant la passion des propriétaires pour la rénovation de ce riad.
Je recommande vivement cet endroit et y retournerai dès que je serai de passage à Marrakech.
La seule petite chose négative est peut être le site internet qui n'est pas suffisamment flatteur, j'aurais pu passer à côté, quel dommage !

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

De passage de nouveau au "Riad Itrane" je ne peux que me réjouir à l'idée d'y retourner un jour prochain...Tout est parfait, l'équipe, cette merveilleuse maison au gout très sûr et la restauration toujours aussi sublime. Merci à toute l'équipe qui sait se montrer disponible et toujours aiux petits soins...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille