Riad Itrane
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
401 $US
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
HotelsClick
1 104 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons récemment passés un séjour à Marrakech dans le riad Itrane....quel bonheur! Le calme, le confort, l'accueil, les infrastructures.....tout y est pour le plaisir des petits et des grands. Le personnel est aux petits soins pour ces hôtes et n'hésite pas à prodiguer de précieux conseils pour la visite de cette ville magnifique.
Un endroit à recommander sans aucun doute à tous ceux qui souhaitent s'évader l'espace de qq jours dans un véritable havre de paix.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

J'étais déjà venue au riad Itrane avec mon conjoint. Nous avions adoré ce lieu et avions eu l'impression de vivre un second voyage de noce. Pour notre deuxième séjour, nous sommes venus accompagnés de notre bébé. Nous avons ainsi découvert que si le riad Itrane est une destination idéale pour un jeune couple, il l'est également pour une petite famille. Le personnel nous a accueilli avec beaucoup de chaleur et a veillé à ce qu'il ne nous manque rien au quotidien. Le calme du riad nous a permis de nous reposer et de nous dépayser tout en restant proche du centre de la ville, ce qui est vraiment appréciable avec un enfant!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce Riad très bien situé en plein centre de la Médina mais très calme. L'ambiance est feutrée et l'accueil très agréable. Les chambres sont meublées avec goût et raffinement, la piscine est bienvenue, les petits déjeuners sont copieux et bons. Je recommande ce riad à tous ceux qui souhaitent être au coeur de la ville pour pouvoir la découvrir sans jamais prendre de voiture.
En l'absence des propirétaires et de la gérante, Abdou a bien assuré l'accueil et les renseignements nécessaires.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Notre sejour a ete extremement agreable notamment grace a la gentillesse, disponibilite et efficacite de Abdou, a l'attention de Patrice et a la professionalite des filles Karina et Houria. Une equipe qui s'articule comme une famille et qui n'epargne aucun effort pour rendre votre sejour des plus agreables! A recommender a 100%.Beya

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 29 juillet 2011

tout d'abord , merci à sophie pour son accueil chaleureux. Nous avons passé trois jours dans ce merveilleux riad situé en plein coeur de la médina . On s'y sent comme chez soi. confort, fraicheur, calme , tout est au rendez -vous. Merci encore de la part de yasmine et malik.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple