Riad Itrane
212 $US
180 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
500 $US
Cancelon
1 115 résultats
Avis publié : 29 janvier 2012

Ce riad est idéalement situé au coeur de Marrakech, à quelques minutes à pied de la place principale de la ville. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, et très propres. La salle de bains est très belle et bien entretenue. Le personnel du Riad est vraiment aux petits soins avec les clients, toujours disponible et souriant. C'est une très bonne adresse que je recommande vivement. Le lieu est magnifique !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2012

A peine arrivés sur la place Djema El Fna, nous sommes enivrés de ses odeurs, son bruit et ses lumières de la nuit. 2 rues plus loin, en poussant la porte, nous entrons dans ce magnifique Riad, havre de paix, avec des volumes magnifiques, des chambres uniques, décorées avec goût & tradition. Les terrasses indépendante les unes des autres surplombent la ville. A l'intérieur, des patios éclairés, une piscine, des petits salons, tout est fait pour le confort et le bien-être.
Coté services, rien à reprocher, uniquement des compliments... Des propriétaires charmants, une manager et du personnel toujours présents pour vous simplifier la vie. De très bon conseil pour les excursions et activités diverses, et en plus ils s'occupent de tout...
En résumé, une adresse à conseiller, un lieu pour des vacances au calme dans le centre de la médina, où tout est parfait.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2012

Ce riad est idéalement situé dans la Médina. Situé à 5 minutes de la place Djema El Fna, très pratique pour visiter la ville. Les propriétaires sont des gens très serviables et très agréables. Le personnel est très professionnels et très acceuillants. Le riad est très bien tenu et très propre. Je le conseille à tout le monde et j'y retournerai dès que possible. Un voyage inoubliable et magnigique !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

Je recommande ce riad à tous ceux qui veulent vivre une expérience digne des milles et une nuit.
Tout d'abord parce que le riad Itrane est l'enfant chéri de Patrice et Charlotte, qui n'ont pas épargné leurs efforts pour la reconstruction des lieux avec l'aide des artisants marocains.
Ce riad est superbe, un cadre magnifique et authentique, une décoration soignée , des chambres très confortable,la terrasse panoramique avec vue sur l'atlas, bref l'ambiance qui y règne est feutrée et intimiste.La situation y est idéale pour ceux qui veulent découvrir marrakech sans prendre de voiture.
Nous étions un groupe de 17 personnes mais a aucun moment nous nous sommes sentis à l'étroit.
A notre arrivée nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux avec comme il se doit le thé à la menthe et les patisseries.Les petits déjeuners sont somptueux et la cuisine est succulente.
Tout au long de la semaine nous avons profité de la gentillesse de l'équipe qui ne s'épargne pas pour rendre votre séjour inoubliable.
Merci à tous pour cette merveilleuse aventure que nous avons partagé tous ensemble.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Le cadre est magnifique, la restauration des lieux a été réalisé avec beaucoup de gout.

C'est très calme, les lits sont grands et confortables, la terrasse est agréable.

On y mange trés bien, le petit déjeuné est divin, avec toujours le jus d'orange frais.
Situé à 1 minute des souks.
Le personnel est très discret et très compétent.
Les conseils donnés sont toujours pertinants et bien utile, surtout lorsque vous venez pour la première fois, ils sauront vous guider sur les choses à faire et surtout à ne pas faire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple