“Riad incontournable” 5 5 étoiles

N° 27 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Gravelines, France
“Riad incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Ce riad, une fois trouvé dans le dédale des petites ruelles, est merveilleusement bien situé pour les souks. Des terrasses, une vue incroyable sur l'Atlas, la Medina et la place Djeema El Fna ou, l' animation étrange et magique nait en fin de journée.Un Riad typique, restauré dans l'esprit de l'art marocain dans lequel vous vous sentirez comme chez vous. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et sont d'une propreté impeccable.
Les repas et petits déjeuner sont dignes de grands restaurants, le personnel compétent, discret et attentif à votre bien etre. Les propriétaires sont présents et d 'excellents conseils.
rien à redire si ce n'est: ALLEZ-Y !!! N'HESITEZ PAS

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous revenons de 4j a Marrakesh ou nous avons passé un excellent sejour Riad Itrane - propre, repas et petit déjeuner excellent, situation a 2mn des souks et de la place El Fna (ideal quand on commence a fatiguer du marchandage ou du buzz local....) - riad refaite dans le respect des traditions, chambre Galaxy magnifique, petit jardin en terrasse sur les toits ideale pour l'aperitif du soir... - un véritable havre de paix! Nous avons fait connaissance des proprietaires qui sont super sympas. Le joyau, pourtant, a ete le personel - absolument adorable! Nous n'aurons aucun probleme a y retourner!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sprimont - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

En visite à Marrakech dans un Riad voisin du Riad Itrane, nous avons rencontré par hasard le propriétaire de ce dernier. Celui-ci nous a fait l'honneur de nous accueillir pour nous faire visiter son magnifique Riad et l'aventure que fut la restauration de celui-ci.
Charlotte, son épouse est passionnée par la déco, par le Maroc et les vouyages...
Ensemble et avec passion semble-t-il, ils ont réussi à faire de ce Riad un lieu accueillant, chaleureux, intime, fleuri, décoré dans l'état d'esprit traditionnel marocain.
C'est un lieu où il semble faire bon se perdre... se poser, rêver... Cette visite et cet accueil nous donne clairement l'envie d'y retourner et cette fois d'y poser nos valises, avec nos enfants, pour quelques jours comme on dit là bas... Inchallah!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Neugartheim-Ittlenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

nous avons réservé le riad en entier pour un week end familial avec petits et grands enfants de 2 à 21 ans nous étions 20 personnes au total et tout à rouler à la perfection ! l'accueil, le service, la disponibilité, la propreté, les bons repas... Le riad est à 2 pas des souk et c'est un havre de paix au milieu de la foumilière de la Medina quand on passe la porte. Idéal avec des enfants parce qu'il y a plein d'activité à 2 pas du riad : souk, calèche, visite... et dans les riads les enfants s'en donnent à coeur joie avec la piscine, les coins et recoins pour jouer à cache-cache... les adultes ne sont pas en reste puisque des petites terrasses permettent à chacun d'avoir son coin de repos et d'intimité, sans parler des petits salons proche de la piscine et des chambres tout confort (excellente literie ! )
bref, un dépaysement total !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad situé au coeur de la Médina, avec un personnel très gentil et très accueillant. le riad est superbe, très propre et la cuisine est excellente avec des petits-déjeuners typiques et variés : nous recommandons vivement le Riad Itrane aux touristes qui veulent passer un très bon moment, plongés à la fois dans l'ambiance animée de Marrakech tout en profitant de ce havre de paix.
PS : Nous avons l'habitude de voyager et ne laissons jamais de commentaires, mais là nous avons été tellement enchantés en ces lieux que nous tenions à vous faire profiter de notre expérience inoubliable.
Sabrina et Alexandre

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Ce riad est idéalement situé au coeur de Marrakech, à quelques minutes à pied de la place principale de la ville. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, et très propres. La salle de bains est très belle et bien entretenue. Le personnel du Riad est vraiment aux petits soins avec les clients, toujours disponible et souriant. C'est une très bonne adresse que je recommande vivement. Le lieu est magnifique !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Champagnac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

A peine arrivés sur la place Djema El Fna, nous sommes enivrés de ses odeurs, son bruit et ses lumières de la nuit. 2 rues plus loin, en poussant la porte, nous entrons dans ce magnifique Riad, havre de paix, avec des volumes magnifiques, des chambres uniques, décorées avec goût & tradition. Les terrasses indépendante les unes des autres surplombent la ville. A l'intérieur, des patios éclairés, une piscine, des petits salons, tout est fait pour le confort et le bien-être.
Coté services, rien à reprocher, uniquement des compliments... Des propriétaires charmants, une manager et du personnel toujours présents pour vous simplifier la vie. De très bon conseil pour les excursions et activités diverses, et en plus ils s'occupent de tout...
En résumé, une adresse à conseiller, un lieu pour des vacances au calme dans le centre de la médina, où tout est parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis