“Un Riad extraordinaire”
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 22 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 19 août 2012

Tout d'abord un grand merci à tout l'équipe pour cet merveilleux séjour!

Nous avons passé une excellente semaine en juillet dans ce Riad de rêve.
C'est un Riad magnifique, chaleureux, calme et bien situé au coeur de la médina, seulement 4 minutes à pied de la Place Djemaa el Fna. Avec une piscine et une terrasse merveilleuse.

Les chambres sont tous différentes, très propres et bien décorées (avec une climatisation).
Le service était irréprochable et le personnel toujours souriant et disponible à tous moment.

Cet accueil et cet ambiance nous donnez clairement l'envie d'y retourner!

Astuce pour la chambre : La chambre GEMMA, avec balcon privatif donnant directement sur la piscine
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Itrane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2012

De nouveau de passage dans cette merveilleuse maison d'hôtes je suis ravis de constater que le Riad est de plus en plus beau et confortable. Propreté irréprochable, cuisine sublime et service absolument irréprochable. La piscine est la bienvenue par ces temps à forte chaleur.
Merci à Abdou pour ses précieux conseils, Reda pour sa bonne humeur et au filles pour leur efficacité et leur discrétion.
Un sans faute!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 2 août 2012

Ce riad est parfait. Il a été rénové avec goût. Abdou et son équipe sont très accueillants, souriants et sont toujours disponibles pour nous informer et nous faire plaisir (repas super bon). L'ambiance est vraiment très sympa et l'endroit magique. On se sent comme chez nous. Merci

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2012

Passé un excellent séjour au sein de ce Riad,personnels toujours à votre disposition,excursions organisés par le Riad excellentes.
Riad très propre, nourriture très bonne. Nous reviendrons au Maroc, et bien sûre nous reviendrons dans ce Riad, où nous avons passé de bons moments et en bonne compagnie.
Merci à l'équipe du Riad pour toutes ces découvertes.
RIEN A REDIRE, je conseil vivement ce Riad.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

Nous avons passés 5 nuits dans ce riad qui est un très bon point de chute pour une première découverte de Marrakech ! Son emplacement en plein coeur de la Médina est son principal atout. Qui plus est, c'est un endroit paisible où il fait bon se reposer (terrasse très agréable).
En ce qui nous concerne, nous avons été un peu déçus par le rapport qualité/prix de la chambre deluxe mais la propreté était irréprochable ! La petite taille de la piscine ne permet pas de faire de longues brasses...dommage ! Les petits-déjeuners sont corrects et le service impeccable.

Le prix du transfert aéroport/hôtel est un peu élevé et les taxes de séjour varient en fonction des périodes (2,5€/jour/pers).

Malgré ces quelques bémols, ce riad gagne à être connu ! Foncez !

Avis publié: 2 juin 2012

Tout simplement parfait. Arrivée à l aéroport et de suite pris en charge par le taxi de l hôtel avec un sourire et une gentillesse qui annonce un bon séjour. Sur la place le tumulte dans la joie , les scooters , les mobylettes , la foule , les charrettes le dépaysement assure. Au Riad un accueil chaleureux par abdou , réda. La Suite, la plus belle , est très suffisante. Le solarium à l heure de la prière avec son appel est un grand moment. Les repas sont excellents et fait sur place par les deux cuisinières hyper serviable. L emplacement est à deux minutes de la place principale et des souks. Vous passez de l agitation au calme en rien de temps ce qui n est pas négligeable. Profitez de leurs conseils , n abusez pas de leur gentillesse. Ils sont exceptionnels !

Avis publié: 21 mai 2012

Ce riad présente de nombreux atouts qui nous ont fait passer un séjour à Marrakech dès plus agréable : très bien situé dans la Médina, au calme, une belle décoration soignée, des chambres (ou suites) vastes, joliment aménagées, une piscine rafraichissante, un solorium du les toits du riad et… Abdou… aux petits soins pour vous !

Le coucous cuisiné au riad est un régal pour les papilles, servi au bord de la piscine... tout comme le petit-déjeuner, copieux et savoureux.

Seul bémol, le coût du transfert proposé, un peu excessif, 18 € alors que nous l'avons eu pour 5 au retour...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Andalla Riad & Spa
N° 12 sur 1 160 à Marrakech
Riad Dixneuf La Ksour
Riad Dixneuf La Ksour
N° 13 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez Riad Itrane ?

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 22 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 93 € - 169 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech