“Que du bonheur !”
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 22 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 16 octobre 2012

Proche de la Place Djema El Fna, dès que vous passez la porte (magnifique) de ce riad, vous êtes accueillis chaleureusement. L'établissement est typique, les chambres spacieuses et
dans le style, le personnel attentionné, de bon conseil, et particulièrement sympathique et disponible. Tout est réuni ici pour un séjour enchanteur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Itrane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2012

Magnifique riad au coeur de la médina.
Accueil chaleureux et conseils utiles de la part de toute l'équipe.
Cuisine délicieuse.
Adresse de charme à Marrakech, à l'abri de la chaleur et du bruit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 2 octobre 2012

En effet, dès avoir franchis la porte du RIAD ITRANE, nous nous sommes sentis chez nous, en pleine féerie, une vision de rêve, un accueil chaleureux, avec en arrière scène, toute l'efficacité professionnelle de Patrice, Charlotte et Abdu,entourés de leurs cuisinières nous préparant une cuisine marocaine des plus goûteuse. Avec une vingtaine d'amis venant du Brésil, de France, de Suisse, des Pays Bas et d'Espagne, nous nous sommes retrouvés pour fêter l'anniversaires de mon épouse et profiter en plein du dépaysement offert dans le Riad de Patrice et sa Gazelle.
une réussite "INOUBLIABLE"

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2012

merci a toute l'équipe le sejour étai vraiment génial, la maison superbe et la cuisine délissieuse. Les terrasses, les solarium sont super la cuisine de karima est exelente et la piscine vraiment rafraichissante apres la balade dans marakech c'est que de la joie de trouvé le calme dans cet magnifique maison dans la qu'elle nous reviendron tres vite

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2012

Ce Riad est tres bien situé ce qui permet de se retrouver facilement lorsque l'on se promène à pied dans la Médina. Situé tout près de la place Djema El Fna, deux minutes à pied, dans une ruelle tranquille. Pas de risque de se perdre
Chambre typique, coin salon, tout le confort, climatisation, bonne literie, télé satellite, plusieurs terrasses fleuries, petite piscine où l'on peut se baigner ce qui n'est pas fréquent dans les Riads. Vue sur les toits de la Médina, fauteuils, chaises longues, même chapeaux de paille...
La cuisine est excellente. Faite sur place à la demande, que des produits frais, bien meilleure que les restaurants des environs. De ce fait nous y avons pris plusieurs dîners. Nous choisissions le menu le matin, le marché etait fait le matin même, et les plats étaient préparés pour nous dans la journée : tagines diverses, soupe berbère... A conseiller tagine à la lotte. Dîner pris soit dans la fraîcheur du patio soit dans un des petits salons marocains, comme nous le souhaitions. Tables fleuries.
Et les petits déjeuners, variés chaque matin. Soit on était raisonnable, soit on se laisser tenter par ces fameuses crèpes ...

Nous y avons passé 5 jours agréables. Nous le conseillons vivement.

De plus une très grande gentillesse de tout le personnel, très attentif,
souriant.
Merci à tous : Patrice, Abdou, et Reda pour son sourire permanent ,sans oublier les cuisinières pour leur talent. On regrette déja mais il fallait rentrer.
Jacky Guérin ,Paris, Séjour 1 semaine fin septembre 2012.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2012

Bravo pour l'accueil, le service, la cuisine, la déco. Un vrai havre de paix, de fraicheur et de bienêtre. Nous étions un groupe pour fêter mon anniversaire et grâce à toute l'équipe du riad, nous nous sommes sentis comme à la maison. Merci Patrice, Charlotte, Abdu et toute l'équipe, vous avez fait de ce séjour, un souvenir inoubliable. A bientôt j'espère. Carmen

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine passée au "Riad Itrane" et déjà nous avons l'envie d'y retourner.Tout ete formidable,le transfert à l arrivée avec jalal, l'accueil chaleureux avec les proprietaires qui nous ont servi le "whisky berbére",la beauté du lieu.Nous avons apprécié notre suite junior avec son balcon privatif et son coin salon, sa superbe salle de bain en tadalackt, avec la télévision, le coffre fort,le dressing et surtout la wifi qui fonctionne dans la chambre comme dans le reste du riad. La piscine avec la nage à contre courant nous a apporté beaucoup de plaisir et de fraîcheur, indispensable après les promenades dans le souk et les visites des monuments. Il faut dire que le riad est idéalement placé,à 2 minutes à pieds de la place Jemaa et à coté des palais, de la Merdersa et des musés.
Ce riad est magnifique avec une décoration élégante, des couleurs chaudes. Il est particulièrement beau le soir avec toutes les lumières.
Nous avons mangé plusieurs soirs au riad,dans les différents patios,encore merci à Karima pour ses délicieuses tagines et ses desserts surprises, nous avons vraiment aimé ta cuisine.
Merci à toute l'équipe Abdou,Reda et Fatima pour votre gentillesse et vos bons conseils. C'est sûre, on ne vous oubliera pas, et promis nous reviendrons cette fois, en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis