“Entrer dans un nouveau demi-siècle au riad Itrane est un moment magique !”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 24 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Entrer dans un nouveau demi-siècle au riad Itrane est un moment magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avions réservé le riad dans sa totalité pour un évènement familial et nous avons été superbement accueillis par Charlotte, Patrice et Abdou, qui ont TOUT fait pour que ces moments soient inoubliables. Le riad est très bien placé, proche de la place, au coeur des souks, mais très calme. La décoration est chaleureuse, les chambres, toutes différentes, pleines de charme. Les patios et terrasses sont très agréables pour se rafraichir ou contempler Marrakech et au loin, l'Atlas. Je pourrais vous parler aussi des petits-déjeuners à ne pas rater, de l'odeur des roses et de la fleur d'oranger... mais un seul conseil : allez-y ! (moi, je pense déjà y retourner...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très beau Riad rénové avec gout 3 patios avec piscine, terrasse panoramique,chambre climatisée magnifique,très bien placé à 3 minutes de la place jamaa el fna et très calme!
Les propriétaires et le personnel sont très accueillants (de bons conseils) et attentionnés (une très belle rencontre).
Le service est parfait.
Si vous voulez découvrir Marrakech autrement que par un séjour classique à l'hôtel,n'hésiter pas un instant réserver au Riad Itrane!

• Séjour du novembre 2012
Hem, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

4 jours de rêve dans un endroit magique, où tout vous incite à vous sentir pleinement en vacances dès votre arrivée : un endroit magnifique, joliment décoré, avec beaucoup de goût et le sens du détail (coup de cœur pour la fontaine), des chambres très confortables au décor typique, une situation du Riad idéale, vraiment à 2 pas de la place et de ses animations, tout en étant parfaitement au calme (un vrai luxe, très appréciable !), une table excellente (merci Karima de nous voir tant régalés ...), des conseils précieux pour découvrir Marrakech, et surtout un accueil des plus chaleureux par Charlotte et Patrice, les propriétaires de ce lieu enchanteur ! Une seule envie : y revenir ; un seul conseil : allez-y !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Pradet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Ce Riad idéalement situé dans la médina, est rénové avec beaucoup de goût en gardant l'esprit du lieu. Mais avant tout c'est un vrai lieu de vie avec un accueil très chaleureux des propriétaires et de l'équipe.
Les chambres sont très belles et confortables.
C'est une des meilleures tables de Marrakech (tajine aux pruneaux divin).
La vue sur la ville depuis la terrasse est magique.
Très belle adresse pour un séjour plein de charme.

Bernay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

C est la cinquieme fois que nous venons dans ce Riad , c est toujours aussi bien, l accueil est sympa, les chambres sont propres et de type marocaine, les petits déjeuners copieux , Abdoul est aux petits soins de chacun. Les propriétaires sont charmants et ils sont de bons conseils pour les visites et nos divers déplacements dans la ville . Sur la terrasse on y decouvre tout marrakech, c est magnifique surtout de nuit. Bref c est le Riad que je vous conseille , on y est aussi bien qu à la maison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Tournus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Tout d'abord mes remerciements à toute l'équipe qui nous a permis de passer des vacances inoubliables.
Félicitations aux propriétaires qui ont rénové ce lieu avec beaucoup de goût, d'élégance et de créativité. Trois escaliers, trois patios, fontaine, piscine à évocation de thermes, salons et nombreuses terrasses solariums fleuries et arborées avec une vue imprenable à 360° sur tout Marrakech et ses environs.Les 10 chambres étaient occupées et pourtant notre intimité à été préservée grâce à la configuration de ce riad. Nous avons fait dans ce lieu, des rencontres très sympathiques, une famille allemande, un couple d'australiens, des japonaises, des canadiens et enfin un couple de musiciens de jazz et chanteuse américains, internationalement connus. Une atmosphère extraordinaire dans un lieu exceptionnel et proche de tous les lieux incontournables de Marrakech. Ce riad est une demeure très chaleureuse où l'on se sent tout de suite comme chez soi. Notre chambre de luxe "Gemma" avec vue sur la piscine et son balcon équipé d'un canapé était belle et très confortable.
Nous avons apprécié nos délicieux dîners près de la piscine, avec nappe blanche, pétales de roses et bougies, Karima a enchanté nos papilles.
Merci également à Jalal pour les excursions à Asni et l'Ourica ainsi qu'à Essaouira.
Nous avons quitté le rêve pour revenir à notre réalité mais nous reviendrons très prochainement et peut-être cette fois dans une des suites avec salon privatif.

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Proche de la Place Djema El Fna, dès que vous passez la porte (magnifique) de ce riad, vous êtes accueillis chaleureusement. L'établissement est typique, les chambres spacieuses et
dans le style, le personnel attentionné, de bon conseil, et particulièrement sympathique et disponible. Tout est réuni ici pour un séjour enchanteur.