“MAGNIFIQUE” 5 sur 5 bulles

N° 19 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
macon
“MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Ne perdez pas votre temps a chercher un Riad a Marrakech c est ici qu il faut venir.Tout y est parfait,une équipe souriante toujours disponible qui sera répondre a vos attentes,un service de qualité,un endroit paisible ou vous pourrez vous reposer .Les petits déjeuners sont tres copieux et variés tous les jours . Alors n hesitez surtout pas ,Charlotte et Patrice seront aux petits soins pour vous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous remercions tous les voyageurs qui ont donnés leurs avis et ainsi ont guidés notre choix.

Nous avons été enchantés de notre séjour d'une semaine dans ce magnifique palais idéalement situé pour profiter de la place et des souks.

Les propriétaires ainsi que toute l'équipe sont adorables, discrets et présents à la fois pour répondre à nos moindres besoins. Ils sont de bons conseils et nous ont organisés de belles excursions: Valley de l'Ourika et Asnis, Essaouira, cascades d'Ouzoud..

les chambres sont belles et la literie très confortable. Nous avons appréciées les nombreuses terrasses panoramiques fleuries, les salons et patios.

La cuisine de Karima est succulente et copieuse et les petits déjeuners variés et savoureux.

J'ai déjà fait des envieux qui veulent venir au riad pour leurs prochaines vacances.

Quant à nous nous reviendrons dès que possible...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

parfaitement situé, personnel agréable , on y mange tres bien on y boit un bon petit vin mrocain ( pas evident de trouver du vin localement) accueil parfait, lit un poil ferme, mais ça doit être local ! la chambre utilisée se jumelle avec une autre et donc n'est pas très bien insonorisée avec cette autre chambre.

• Séjour du janvier 2013
    • 1 sur 5 bulles
longjumeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

endroit magnifique. Très bonne accueil , le personnel est très chaleureux et toujours a votre service. Sacha et Patrice sont très sympathique. Ils sont organiser toutes nos excursions ainsi que le réveillon qui était magnifique ,musiciens marocains ,danseuse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un grand MERCI à toute l'équipe du Riad itrane qui a participé à rendre notre séjour plus qu'agréable. Beau Riad bien décoré, chambres confortables, cuisine excellente et surtout un très bon accueil, on s'y sent un peu comme à la maison. Nous avons passé le réveillon au sein du Riad et avons profité d'un succulent repas préparé par la cuisinière de la maison, musiciens marocains et danseuse orientale étaient de la partie, nous avons réellement passé un très bon moment. Charlotte et Patrice, les propriétaires, sont aux petits soins pour leurs hôtes, conseils discussions, moments agréables autour d'un thé à la menthe, nous n'imaginons pas revenir sejourner à Marrakech ailleurs qu'au riad itrane. Le Riad est également très bien situé à 5 min de la place Jemaa El fna.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Muret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Excellent séjour. Accueil chaleureux dans ce beau riad. Chambre confortable au mobilier soigné. Petit déjeuner excellent pris dans le patio intérieur.
Personnel chaleureux et très attentionné.
Assez facile à trouver (il faut toutefois demander son chemin la première fois).
Si possible éviter les chambres du rez de chaussée car le matin c'est un peu bruyant avec les petits déjeuners servis dans le patio. Mais comme nous étions des lève tôt, pas de souci pour nous !
Excellent rapport qualité / prix !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Séjour de rève dans un endroit magique. Service parfait grâce à Mohamed, attentionné et sympathique, qui savait répondre à nos questions et nos attentes. Félicitations aux propriétaires qui ont renové, décoré ce lieu avec beaucoup de goût et le sens du détail. Des chambres très confortables au décor typique, avec climatisation et chauffage (nécessaire au mois de décembre), wifi et salle de bain en Tadelackt. Une situation du Riad idéale, très calme, dans la Medina à 3 minutes de la place Jamaa El Fna. Trois escaliers, trois patios, piscine, fontaine, salons et nombreuses terrasses. Cuisine et petit déjeuner copieux et excellents, tout les jours différents. Notre chambre Sirus avec une terrasse privative fleurie, arborée et ensoleillée avec une vue imprenable à sur tout Marrakech, ses environs jusqu’à l’Atlas. Tout pour rendre notre séjour très agréable et plein de charme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux