“Superbe et accueillant”

Riad Itrane
N° 24 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Superbe et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

C'est l'adresse que je recommande à mes amis pour se loger à Marrakech ! Tout près de la place Djamaa El Fna, mais suffisamment en retrait pour se retrouver au calme et se ressourcer après avoir arpenté les souks et les rues animées. Dans ce Riad décoré avec goût, nous nous sommes sentis dépaysés et comme suspendus dans le temps ! Abdou et Mohamed sont très accueillants, souriants, disponibles et de bons conseils (excursions, hammam, visites,...). Les chambres sont très belles, les lits très confortables. Nous avons à 2 reprises déjeuné le soir dans le charmant patio où notre table décorée avec raffinement nous attendait et nous avons dégusté de délicieux tajines très copieux. J'aimerai revenir mais plutôt au printemps pour profiter de la terrasse !!!

Astuce pour la chambre : Au départ nous avions choisi la chambre en terrasse mais en hiver celle-ci n'est pas assez chaud...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Excellent séjour. Riad très bien situé dans la Médina à 3 minutes de la place Jamaa El Fna . Accueil très chaleureux et convivial. Une équipe qui permet de passer un agréable séjour. Nous avons passé un superbe réveillon marocain pour la nouvelle année (cuisine marocaine variée et raffinée, musiciens, danseuse,...). Patrice nous a organisé toutes nos excursions sur mesure.
En un mot, vous arrivez à l'aéroport, Patrice et Charlotte , les propriétaires, s'occupent de tout, de façon à ce que vous passiez un séjour parfait.
Un grand MERCI à l’ensemble du personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
macon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Ne perdez pas votre temps a chercher un Riad a Marrakech c est ici qu il faut venir.Tout y est parfait,une équipe souriante toujours disponible qui sera répondre a vos attentes,un service de qualité,un endroit paisible ou vous pourrez vous reposer .Les petits déjeuners sont tres copieux et variés tous les jours . Alors n hesitez surtout pas ,Charlotte et Patrice seront aux petits soins pour vous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous remercions tous les voyageurs qui ont donnés leurs avis et ainsi ont guidés notre choix.

Nous avons été enchantés de notre séjour d'une semaine dans ce magnifique palais idéalement situé pour profiter de la place et des souks.

Les propriétaires ainsi que toute l'équipe sont adorables, discrets et présents à la fois pour répondre à nos moindres besoins. Ils sont de bons conseils et nous ont organisés de belles excursions: Valley de l'Ourika et Asnis, Essaouira, cascades d'Ouzoud..

les chambres sont belles et la literie très confortable. Nous avons appréciées les nombreuses terrasses panoramiques fleuries, les salons et patios.

La cuisine de Karima est succulente et copieuse et les petits déjeuners variés et savoureux.

J'ai déjà fait des envieux qui veulent venir au riad pour leurs prochaines vacances.

Quant à nous nous reviendrons dès que possible...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

parfaitement situé, personnel agréable , on y mange tres bien on y boit un bon petit vin mrocain ( pas evident de trouver du vin localement) accueil parfait, lit un poil ferme, mais ça doit être local ! la chambre utilisée se jumelle avec une autre et donc n'est pas très bien insonorisée avec cette autre chambre.

• Séjour du janvier 2013
longjumeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

endroit magnifique. Très bonne accueil , le personnel est très chaleureux et toujours a votre service. Sacha et Patrice sont très sympathique. Ils sont organiser toutes nos excursions ainsi que le réveillon qui était magnifique ,musiciens marocains ,danseuse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un grand MERCI à toute l'équipe du Riad itrane qui a participé à rendre notre séjour plus qu'agréable. Beau Riad bien décoré, chambres confortables, cuisine excellente et surtout un très bon accueil, on s'y sent un peu comme à la maison. Nous avons passé le réveillon au sein du Riad et avons profité d'un succulent repas préparé par la cuisinière de la maison, musiciens marocains et danseuse orientale étaient de la partie, nous avons réellement passé un très bon moment. Charlotte et Patrice, les propriétaires, sont aux petits soins pour leurs hôtes, conseils discussions, moments agréables autour d'un thé à la menthe, nous n'imaginons pas revenir sejourner à Marrakech ailleurs qu'au riad itrane. Le Riad est également très bien situé à 5 min de la place Jemaa El fna.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux