“L'APOTHEOSE!”

Riad Itrane
N° 21 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“L'APOTHEOSE!”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé une semaine fin décembre dans ce très beau riad avec un couple d'amis, de l'arrivée au départ tout fut absolument parfait. L'apothéose résidait dans le Réveillon, le riad était plein de clients de tous les horizons (U.S.A, Nouvelle Zélande, Ecosse, France, Suisse, Allemagne et Portugal) tout ce petit monde s'est embrassé pour la bonne année, l'équipe souriante était au top, Patrice le propriétaire n'a pas hésité à jouer du blues et du jazz avec d'excellents musicien marocains et la cuisine était vraiment sublime servi par Charlotte toujours gracieuse et disponible. Une nuit de la Saint Sylvestre qu'aucun des participants n’oubliera. Coup de chapeau à Karima, la cuisinière et l'ensemble de l'équipe pour une semaine vraiment merveilleuse en tout point!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Toute l'équipe du "Riad Itrane" vous adresse ses plus vifs remerciements pour l'excellent avis que vous avez bien voulu rédiger. Nous sommes ravis que votre séjour ait été pour vous une source de satisfaction en vous apportant repos et joies partagées...
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois en vous souhaitant mille bonnes choses.

Nyons, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

De passage pour la deuxième fois dans ce riad, je trouve qu'il mérite pleinement les nombreux éloges dont il fait l'objet, rien à redire, tout semble couler de source, le service est efficace et la cuisine est parfaite. Tout le personnel fait preuve d'une grande gentillesse et les propriétaires sont très professionnels et sympathiques. En outre les lieux sont magnifiques, très confortables, impeccablement tenus et particulièrement calmes tout en étant très près de la place et des souks... Bref, que du Bonheur!

Avis écrit le 21 janvier 2013

C'est l'adresse que je recommande à mes amis pour se loger à Marrakech ! Tout près de la place Djamaa El Fna, mais suffisamment en retrait pour se retrouver au calme et se ressourcer après avoir arpenté les souks et les rues animées. Dans ce Riad décoré avec goût, nous nous sommes sentis dépaysés et comme suspendus dans le temps ! Abdou et Mohamed sont très accueillants, souriants, disponibles et de bons conseils (excursions, hammam, visites,...). Les chambres sont très belles, les lits très confortables. Nous avons à 2 reprises déjeuné le soir dans le charmant patio où notre table décorée avec raffinement nous attendait et nous avons dégusté de délicieux tajines très copieux. J'aimerai revenir mais plutôt au printemps pour profiter de la terrasse !!!

Astuce pour la chambre : Au départ nous avions choisi la chambre en terrasse mais en hiver celle-ci n'est pas assez chaud...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Excellent séjour. Riad très bien situé dans la Médina à 3 minutes de la place Jamaa El Fna . Accueil très chaleureux et convivial. Une équipe qui permet de passer un agréable séjour. Nous avons passé un superbe réveillon marocain pour la nouvelle année (cuisine marocaine variée et raffinée, musiciens, danseuse,...). Patrice nous a organisé toutes nos excursions sur mesure.
En un mot, vous arrivez à l'aéroport, Patrice et Charlotte , les propriétaires, s'occupent de tout, de façon à ce que vous passiez un séjour parfait.
Un grand MERCI à l’ensemble du personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
macon
Avis écrit le 20 janvier 2013

Ne perdez pas votre temps a chercher un Riad a Marrakech c est ici qu il faut venir.Tout y est parfait,une équipe souriante toujours disponible qui sera répondre a vos attentes,un service de qualité,un endroit paisible ou vous pourrez vous reposer .Les petits déjeuners sont tres copieux et variés tous les jours . Alors n hesitez surtout pas ,Charlotte et Patrice seront aux petits soins pour vous

lyon
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous remercions tous les voyageurs qui ont donnés leurs avis et ainsi ont guidés notre choix.

Nous avons été enchantés de notre séjour d'une semaine dans ce magnifique palais idéalement situé pour profiter de la place et des souks.

Les propriétaires ainsi que toute l'équipe sont adorables, discrets et présents à la fois pour répondre à nos moindres besoins. Ils sont de bons conseils et nous ont organisés de belles excursions: Valley de l'Ourika et Asnis, Essaouira, cascades d'Ouzoud..

les chambres sont belles et la literie très confortable. Nous avons appréciées les nombreuses terrasses panoramiques fleuries, les salons et patios.

La cuisine de Karima est succulente et copieuse et les petits déjeuners variés et savoureux.

J'ai déjà fait des envieux qui veulent venir au riad pour leurs prochaines vacances.

Quant à nous nous reviendrons dès que possible...

Avis écrit le 10 janvier 2013

parfaitement situé, personnel agréable , on y mange tres bien on y boit un bon petit vin mrocain ( pas evident de trouver du vin localement) accueil parfait, lit un poil ferme, mais ça doit être local ! la chambre utilisée se jumelle avec une autre et donc n'est pas très bien insonorisée avec cette autre chambre.

• Séjour du janvier 2013