“LE PARADIS EST TOUT PRES...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 27 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Mâcon, France
“LE PARADIS EST TOUT PRES...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

LE PARADIS EST TOUT PRES...

Si le Paradis existe nous en sommes ici tout près! De l’accueil, en passant par ce magnifique endroit, la cuisine, le confort, le calme bref tout est ici réuni pour que le séjour coule tout seul de manière calme et sereine à 2 pas du tumulte coloré de la médina de Marrakech, sa place et ses souks...Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas! Un grand merci à toute l'équipe et à Charlotte et Patrice pour leur accueil !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Herstal, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

notre séjour dans ce riad fut parfait!le personnel,la chambre,le cadre général....le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité excellentes,les chambres sont superbes et le fait d'être à 500m de la place jama el fnaa est vraiment très chouette et que dire de la vue sur la terrasse surplombant marrakech!à recommander vivement!!!

chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Toute l'équipe du "Riad Itrane" vous adresse ses plus vifs remerciements pour l'excellent avis que vous avez bien voulu rédiger. Nous sommes ravis que votre séjour ait été pour vous une source de satisfaction en vous apportant repos et joies partagées...
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois en vous souhaitant mille bonnes choses.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé une semaine fin décembre dans ce très beau riad avec un couple d'amis, de l'arrivée au départ tout fut absolument parfait. L'apothéose résidait dans le Réveillon, le riad était plein de clients de tous les horizons (U.S.A, Nouvelle Zélande, Ecosse, France, Suisse, Allemagne et Portugal) tout ce petit monde s'est embrassé pour la bonne année, l'équipe souriante était au top, Patrice le propriétaire n'a pas hésité à jouer du blues et du jazz avec d'excellents musicien marocains et la cuisine était vraiment sublime servi par Charlotte toujours gracieuse et disponible. Une nuit de la Saint Sylvestre qu'aucun des participants n’oubliera. Coup de chapeau à Karima, la cuisinière et l'ensemble de l'équipe pour une semaine vraiment merveilleuse en tout point!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Nyons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

De passage pour la deuxième fois dans ce riad, je trouve qu'il mérite pleinement les nombreux éloges dont il fait l'objet, rien à redire, tout semble couler de source, le service est efficace et la cuisine est parfaite. Tout le personnel fait preuve d'une grande gentillesse et les propriétaires sont très professionnels et sympathiques. En outre les lieux sont magnifiques, très confortables, impeccablement tenus et particulièrement calmes tout en étant très près de la place et des souks... Bref, que du Bonheur!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

C'est l'adresse que je recommande à mes amis pour se loger à Marrakech ! Tout près de la place Djamaa El Fna, mais suffisamment en retrait pour se retrouver au calme et se ressourcer après avoir arpenté les souks et les rues animées. Dans ce Riad décoré avec goût, nous nous sommes sentis dépaysés et comme suspendus dans le temps ! Abdou et Mohamed sont très accueillants, souriants, disponibles et de bons conseils (excursions, hammam, visites,...). Les chambres sont très belles, les lits très confortables. Nous avons à 2 reprises déjeuné le soir dans le charmant patio où notre table décorée avec raffinement nous attendait et nous avons dégusté de délicieux tajines très copieux. J'aimerai revenir mais plutôt au printemps pour profiter de la terrasse !!!

Astuce pour la chambre : Au départ nous avions choisi la chambre en terrasse mais en hiver celle-ci n'est pas assez chaud...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Excellent séjour. Riad très bien situé dans la Médina à 3 minutes de la place Jamaa El Fna . Accueil très chaleureux et convivial. Une équipe qui permet de passer un agréable séjour. Nous avons passé un superbe réveillon marocain pour la nouvelle année (cuisine marocaine variée et raffinée, musiciens, danseuse,...). Patrice nous a organisé toutes nos excursions sur mesure.
En un mot, vous arrivez à l'aéroport, Patrice et Charlotte , les propriétaires, s'occupent de tout, de façon à ce que vous passiez un séjour parfait.
Un grand MERCI à l’ensemble du personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
macon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Ne perdez pas votre temps a chercher un Riad a Marrakech c est ici qu il faut venir.Tout y est parfait,une équipe souriante toujours disponible qui sera répondre a vos attentes,un service de qualité,un endroit paisible ou vous pourrez vous reposer .Les petits déjeuners sont tres copieux et variés tous les jours . Alors n hesitez surtout pas ,Charlotte et Patrice seront aux petits soins pour vous