“Pour rever dans la Medina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 14 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Lisbonne, Portugal
“Pour rever dans la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

C'est ma troisiemme visite à Marrakech e la premiere fois que tout etáit parfait: le Riad très simpatique et très propre, le personnel très gentil et prévenant. Le Riad est très bien tenu et est très bien placé pour visiter Marrakech. Je le recommande à tout le monde.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé une semaine formidable en famille au Riad Itrane tout près de la place Jamaa El Fna et il faut dire que le cadre reposant à la décoration soignée a été un veritable havre de paix en contraste avec la bouillonnante cité de Marrakech.
Le personnel a été au petit soin pour nous, et nous remercions Patrice, Charlotte, Abdou, Hamid et tous les autres pour nous avoir permis de fêter l'anniversaire de notre fils avec un beau gâteau d'anniversaire.
Encore merci et à bientôt!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Toute l'équipe du "Riad Itrane" vous adresse ses plus vifs remerciements pour l'excellent avis que vous avez bien voulu rédiger. Nous sommes ravis que votre séjour ait été pour vous une source de satisfaction en vous apportant repos et joies partagées...
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois en vous souhaitant mille bonnes choses.
isle d'abeau isere
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Une adresse à mettre en mémoire et à ressortir si par chance vous vous rendez à Marrakech.
Oui, cet endroit est un petit bijou perdu au fond d’une impasse (comme tous les Riad !) Idéalement situé à quelques pas de la place Jamaa El Fna, (sans pour autant en subir les nuisances sonores), ce Riad est tenu par un couple de Français depuis maintenant 7 ou 8 ans. Juste le temps nécessaire pour transformer 3 anciennes demeures en un ensemble au charme fou. Composé d’une dizaine de chambres réparties de manières savantes autour de 2 patios. Des petits salons, une terrasse à tomber avec une vue sur l’Atlas qui d’un coup vous donne de l’énergie et du bonheur pour la journée (voir bien plus). Les chambres, comme tout le Riad dispose d’une déco riche et harmonieuse.
Et que dire du personnel d’une gentillesse et d’une disponibilité rare. Ensuite pour ne pas faire trop long, il faut parler de Charlotte et de Patrice : A tous ceux qui auront le bonheur de les rencontrer, vous partagerez des moments forts en échanges humains. Ils sont eux aussi d’une disponibilité rare et d’une écoute de tous les instants. Ils sont fiers de ce qu’ils ont construit, ils aiment le faire partager et en toute sincérité, ils le peuvent.
Prenez le temps de diner au Riad, vous serez seul au monde et vous apprécierez j’en suis sur un tajine d’agneau aux pruneaux et amandes ou encore une salade de fruit parfumée à la fleur d’oranger.
Et vous vous souviendrez également des petits déjeuner pris dans un salon feutré qui vous mettront j’en suis sûr de bonne humeur et d’allant pour la journée. Ici impossible d’être grincheux, il y a trop de bien-être et de positivité.
Allez, vous l’aurez compris, on est fan ! Le seul risque à vouloir réserver dans ce Riad ; que ce soit complet. Alors un dernier conseil, mieux vaut vous y prendre à l’avance.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bergues
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous revenons d'un séjour inoubliable à Marrakech. Nous avons séjourné une semaine au Riad Itrane. Nous avions une magnifique suite à l'étage. Le personnel est très gentil et prévenant. Le Riad est très bien tenu et très propre !!! Je le recommande à tout le monde. de plus, il est très bien placé pour visiter Marrakech. nous y retournerons avec grand plaisir !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

nous avons passé 1 semaine dans ce riad vraiment exceptionnel!! endroit reposant au coeur de la medina, une équipe dynamique aux petits soins pour vous a tous moments... les petits déjeuners et les repas sont au top, chambres magnifiquement décorées et très propres!!! nous le recommandons vivement sans hesitation!! Nous y retournerons dès que possible!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

LE PARADIS EST TOUT PRES...

Si le Paradis existe nous en sommes ici tout près! De l’accueil, en passant par ce magnifique endroit, la cuisine, le confort, le calme bref tout est ici réuni pour que le séjour coule tout seul de manière calme et sereine à 2 pas du tumulte coloré de la médina de Marrakech, sa place et ses souks...Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas! Un grand merci à toute l'équipe et à Charlotte et Patrice pour leur accueil !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

notre séjour dans ce riad fut parfait!le personnel,la chambre,le cadre général....le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité excellentes,les chambres sont superbes et le fait d'être à 500m de la place jama el fnaa est vraiment très chouette et que dire de la vue sur la terrasse surplombant marrakech!à recommander vivement!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults