“Un Riad à ne pas rater!!!”
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 24 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Fresnes, France
“Un Riad à ne pas rater!!!”
Avis écrit le 12 mai 2013

A moins de 5 mn de la place Jamaa El Fnâ, Charlotte, Patrice (les charmants hôtes des lieux) et leur équipe vous reçoivent dans un Riad aménagé avec gout et esthétique, dans la tradition marocaine. Leur accueil et leur disponibilité sont sans pareil pour vous conseiller sur les différents lieux de visite de la ville ou les bonnes adresses du souk. La piscine est incontournable dans les heures les plus chaudes de la journée. Hygiène et service irréprochables. Les petits déjeuners et repas sont tous les jours différents et révèlent les talents de l'équipe en cuisine. C'est un Riad à ne pas rater pour son séjour à Marrakech, que l'on soit en amoureux ou en famille, je le recommande sans aucune réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Très bel emplacement pour ce beau Riad proche de la place Jemaa-l-Fna .Un accueil chaleureux de nos hôtes Charlotte et Patrice qui nous nous ont reçu avec beaucoup de chaleur. Toujours à notre écouté pour répondre à nos demandes pour les différentes excursions qui ont été organisés . Un Riad a recommandé les yeux fermés, et restera pour nous un séjour particulièrement exceptionnel à la découverte de Marrakech et de sa région. Merci aussi a toute l équipe pour leur gentillesse et disponibilité. Nous n oublions pas les responsables de la très bonne cuisine Marocaine qui nous a été proposé au Riad Itrane et fait découvrir toutes les saveurs et plats Marocains.
En résumé le Riad Itrane est l adresse incontournable de Marrakech
Jocelyne et philippe

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2013

Ce riad est tout simplement magnifique ! A 5 pas seulement de la turbulente Place Jemaa El Fnâ, vous découvrez un havre de paix : décoré avec sobriété et authenticité, calme et reposant, propre et confortable, avec piscine et une table divine (petits déjeuners variés, inoubliable tagine au poulet- olives et les fraises en dessert subtilement aromatisés à la fleur d'oranger ..) sans parler de l'accueil,de l'extrême gentillesse et la bienveillance des gérants Charlotte et Patrice, assistés d'un personnel discret et souriant ! Tout était parfait!
Je recommande sans réserve aucune, cette très belle adresse, d'un très bon rapport qualité / prix en plein coeur de Marrakech.

Hayat B, Paris

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique Riad!!!
Charlotte, Patrice et toute leur équipe ont été aux petits soins avec nous.
Je vous le recommande vivement.
Les petits déjeuners et les repas sont très copieux et variés tous les jours

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 avril 2013

Fabuleuse Lune de miel au Palais des mille et une nuit

Notre séjour au riad Itrane restera un merveilleux souvenir romantique.
Nous avons eu tout ce que nous souhaitions et même au-delà de nos espérances, un lieu de rêve, le Riad est vraiment très beau, la décoration est soignée, élégante.
Notre suite était magnifique et confortable. Toute l'équipe du riad et nos hôtes ont été aux petits soins pour rendre notre séjour fabuleux.
Le riad est très bien situé, à côté de la place et des souks, en même temps c'est un oasis de calme. Nous avons ainsi visité facilement tous les sites touristiques et profitez de notre belle suite.
Nous recommandons ce riad à tous ceux qui aiment l'authenticité, les relations amicales.
Nous reviendrons cet été pour profiter des terrasses, de la belle piscine. et bien sur revoir nos nouveaux amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sathonay-Camp, France
Avis écrit le 2 avril 2013

c'est rare de séjourner dans un hôtel ou maison d'hôte ou il n'y a rien a redire. cet endroit est vraiment hors du commun à tous points de vue. D'une beauté exceptionnelle ce riad vous offre tout le bien être attendu sans ostentation mais avec raffinement.Ce séjour restera pour nous dans les annales!Une mention spéciale pour les petits déjeuners et le thé à la menthe particulièrement délicieux! La situation géographique est parfaite et nous sommes immergés dans le Maroc authentique au beau milieu des habitations Marocaines traditionnelles.je n'ai rien à redire car on constate à tout moment que les efforts fournis sont vraiment à la hauteur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cazaubon
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné au riad Itrane fin février, et nous sommes plus que satisfaits.
Nous étions avec nos deux enfants de 9 et 12 ans et avons eu deux superbes chambres
sur le toit du riad, très calmes tout en ayant au loin l'echo du tumulte de la place Jaama el fna.
Ambiance garantie au coeur de l'agitation, tout est à proximité à pieds, les souks, les restaurants.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité: jus de fruits frais, crèpes, pain perdu, yaourt délicieux.. nous nous sommes tous régalés.
Les chambres sont très confortables avec séchoir et radiateurs électriques pour les jours les plus frais, bref tout le confort avec écran plat et chaînes françaises et wifi aussi.
Au final, un très bon rapport qualité prix quand on connaît ce qui se fait ailleurs.
Possibilité de réserver un taxi depuis l'aéroport par l'intermédiaire du Riad, on ne s'occupe de rien et on retrouve ses bagages dans sa chambre, très appréciable.
Sortie organisée en vallée de l'Ourika , bonne journée avec un chauffeur de taxi très sympa.
Les propriétaires sont français, à la fois chaleureux et discrets, très sympatiques.
Une adresse à retenir et à tester sans hésiter!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille