Riad Itrane
156 $US
  • Piscine
594 $US
  • Parking gratuit
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
Cancelon
1 104 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2013

Nous recommandons vivement cette adresse. Tout était parfait. Emplacement idéal pour toutes les visites à pieds, très près de la place tout en étant calme et reposant. Accueil très chaleureux, les propriétaires Charlotte et Patrice sont particulièrement sympathiques toujours prêts à répondre à toutes nos demandes.
La cuisine marocaine est délicieuse, meilleures tajines de Marrakech !!
Nous avons particulièrement apprécié la décoration de ce Riad, rénové dans le style marocain mais épuré. Les chambres sont grandes, très propres et toutes différentes.
Le personnel est très souriant et agréable.
Beaucoup de petits coins intimes sur les terrasse à plusieurs niveaux pour un bain de soleil indispensable au Maroc !
Bref ... que du bonheur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Bonjour Maia, nous avons gardé un excellent souvenir de votre passage dans notre maison avec votre époux, comme vous l'écrivez: "que du bonheur!!" Un grand merci à vous pour votre avis et vos bonnes recommandations à vos amis que nous avons eux le plaisir d'accueillir. Patrice.

Avis publié : 21 mai 2013

Riad superbement rénové, Personnel et propriétaires très accueillants, Très bien situé tout proche de la Place Jamaa el Fna mais pourtant très calme. Pour un séjour dépaysant, au calme et très agréable.

Riad à sélectionner en priorité !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Avec trois enfants, nous avons passé dans ce Riad 8 jours exceptionnels tant au niveau de la qualité de l'accueil et du confort que du raffinement de la cuisine.
Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et de sobriété mettant ainsi en valeur l'art mauresque et créant une atmosphère très reposante... à deux pas du tumulte de la place Jammaa El Fnâ : un bon équilibre !
N'oublions pas de mentionner les pétales de rose dans les chambres et les serviettes de toilettes sculptées : que d'intentions !
Une adresse que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Que dire? tout était parfait! L'attention du personnel, la bonne humeur et la gentillesse des propriétaires, l'emplacement par rapport a la place Jemaa el fna, la cuisine excellente et raffinée, les chambres et la décoration typiquement marocaine de ce Riad en font un lieu hors du commun, hors du temps. Un vrai havre de paix dans une ville de folie à découvrir absolument!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

A moins de 5 mn de la place Jamaa El Fnâ, Charlotte, Patrice (les charmants hôtes des lieux) et leur équipe vous reçoivent dans un Riad aménagé avec gout et esthétique, dans la tradition marocaine. Leur accueil et leur disponibilité sont sans pareil pour vous conseiller sur les différents lieux de visite de la ville ou les bonnes adresses du souk. La piscine est incontournable dans les heures les plus chaudes de la journée. Hygiène et service irréprochables. Les petits déjeuners et repas sont tous les jours différents et révèlent les talents de l'équipe en cuisine. C'est un Riad à ne pas rater pour son séjour à Marrakech, que l'on soit en amoureux ou en famille, je le recommande sans aucune réserve.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple