“Un Riad "beau et souriant"”
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 22 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 5 juin 2013

Le Riad Itrane est un endroit privilégié proche de tout. De plus, l'accueil est excellent, le personnel souriant et aux petits soins... la cuisine un régal !
Cadre préservé et reposant ; chambre spacieuse et tres intimiste, terrasses discretes et bien équipées... calme et sérénité assurées !
N'hésitez pas, faites comme nous et "adoptez" le Riad Itrane... vos vacances a Marrakech auront encore de plus belles couleurs...

Merci à toute l'équipe et à bientot

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

"Un Riad beau et souriant", merci Serge, la formule est jolie et joyeuse, ça nous plait beaucoup!! Au plaisir de vous revoir....Sourires et amitiés...Pat

200206 avis sur 1 044

Avis publié : 4 juin 2013

Venus en famille, 4 adultes et 2 enfants, nous avons été accueillis par Charlotte, Patrice et Abdou très chaleureusement. Ils ont tout fait pour nous faire vivre un séjour de rêve : l'accueil et les attentions de toute l'équipe, la beauté de l'endroit et le confort, les talents de la cuisinière Karima, les ravissants patios et terrasses, la situation au coeur de la Médina, la gentillesse, l'humour et les tuyaux des patrons français font de ce riad, un endroit délicieux. Ils sont à notre écoute, nous faisant profiter de leurs connaissances, initiant les enfants à l'arabe avec beaucoup de patience.
Allez, vous l’aurez compris, on est fan ! Une adresse à pratiquer si l'on se rend à Marrakech, sans modération.

J'ai 11 ans et j'étais en vacances au Maroc et surtout au RIAD ITRANE au mois d'avril. C'était GÉNIAL.
Charlotte et Patrice sont très gentils ainsi que tout le reste de l'équipe qui a toujours le sourire. La cuisine est excellente. La chambre était spacieuse, propre et donnée sur la piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Chère Céline, nous gardons un excellent souvenir de votre passage avec votre petite famille! Nous sommes à la disposition des enfants pour d'autres cours d'Arabe: Choukrane bezef! Patrice

Avis publié : 31 mai 2013

Patrice et Charlotte vous réservent un accueil dont la gentillesse frappe au premier au premier abord. Ils sont extrêmement chaleureux, constamment disponibles, proches de leurs hôtes et le tout dans un endroit merveilleux à deux pas de la place qui est le centre de Marrakech.
Ils créent ainsi un climat familial et reposant entre leurs invités.
Et l'endroit est merveilleux.
Mon épouse et moi-même le recommandons fortement.

Thibaut et Christine HD

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci Thibaut, comme vous l'écrivez, le "climat familial" est très important pour nous, toute notre philosophie repose sur cette notion, nous sommes très heureux que vous l'ayez apprécié. Nous conservons un très beau souvenir de notre belle rencontre et merci pour votre titre... Patrice.

Avis publié : 31 mai 2013

Nous recommandons vivement cette adresse. Tout était parfait. Emplacement idéal pour toutes les visites à pieds, très près de la place tout en étant calme et reposant. Accueil très chaleureux, les propriétaires Charlotte et Patrice sont particulièrement sympathiques toujours prêts à répondre à toutes nos demandes.
La cuisine marocaine est délicieuse, meilleures tajines de Marrakech !!
Nous avons particulièrement apprécié la décoration de ce Riad, rénové dans le style marocain mais épuré. Les chambres sont grandes, très propres et toutes différentes.
Le personnel est très souriant et agréable.
Beaucoup de petits coins intimes sur les terrasse à plusieurs niveaux pour un bain de soleil indispensable au Maroc !
Bref ... que du bonheur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Bonjour Maia, nous avons gardé un excellent souvenir de votre passage dans notre maison avec votre époux, comme vous l'écrivez: "que du bonheur!!" Un grand merci à vous pour votre avis et vos bonnes recommandations à vos amis que nous avons eux le plaisir d'accueillir. Patrice.

Avis publié : 21 mai 2013

Riad superbement rénové, Personnel et propriétaires très accueillants, Très bien situé tout proche de la Place Jamaa el Fna mais pourtant très calme. Pour un séjour dépaysant, au calme et très agréable.

Riad à sélectionner en priorité !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Avec trois enfants, nous avons passé dans ce Riad 8 jours exceptionnels tant au niveau de la qualité de l'accueil et du confort que du raffinement de la cuisine.
Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et de sobriété mettant ainsi en valeur l'art mauresque et créant une atmosphère très reposante... à deux pas du tumulte de la place Jammaa El Fnâ : un bon équilibre !
N'oublions pas de mentionner les pétales de rose dans les chambres et les serviettes de toilettes sculptées : que d'intentions !
Une adresse que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Que dire? tout était parfait! L'attention du personnel, la bonne humeur et la gentillesse des propriétaires, l'emplacement par rapport a la place Jemaa el fna, la cuisine excellente et raffinée, les chambres et la décoration typiquement marocaine de ce Riad en font un lieu hors du commun, hors du temps. Un vrai havre de paix dans une ville de folie à découvrir absolument!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple