“Une oasis de plénitude au cœur de la médina”
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 30 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 juin 2013

Nous y avons séjourné 4 jours avec un groupe d'amis dans le calme et le décor d'un riad décoré avec beaucoup de gôut et de charme à 4 mn de la tumultueuse place Djema El Fna. Chambres spacieuses, très agréables et très confortables. Mais le charme de ce riad serait limité sans parler de la gentillesse du personnel, qui n'a qu'un objectif : vous faire plaisir en cherchant à satisfaire le moindre de vos désirs. Cuisine marocaine excellente a déguster à l'ombre des patios ou de la sobre et élégante salle à manger. Mention toute particulière pour Abdel, le serveur, qui n'a eu de cesse de mettre à profit son professionnalisme et sa classe en apprenant a nous servir le champagne avec le sourire perpétuellement accroché aux lèvres. Encore merci a toute l'équipe du riad, l'adresse pour votre prochain séjour a Marrakech.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Votre avis souligne très bien les priorités qui sont les nôtres, la beauté du lieu, son confort et surtout une ambiance particulièrement basé sur la gentillesse, l'hospitalité un service personnalisé de tous les instants, bref la dimension humaine reste pour toute notre petite équipe et nous-mêmes la plus grande richesse lorsque l'on voyage. Un grand merci à vous pour votre passage avec vos proches dans notre maison...nous voulons poursuivre et partager cette belle aventure pour développer encore davantage le plaisir d’accueillir des voyageurs de tous les horizons. Merci encore.

Écrire un avisAvis (1 076)

205211 avis sur 1 076

Avis publié : 12 juin 2013

Riad très agréable. Les chambres sont propres et bien décorées comme le reste du Riad. Le personnel est toujours souriants, très accueillant et toujours disponible. Le Riad est très calme et pourtant proche des souks. Nous avons pu faire un maximum de visites à pied. Les terrasses sont bien équipées et calmes. Nous vous conseillons vraiment d'y aller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Merci pour ce commentaire résumé par son titre...nous sommes ravis pour vous et vous remercions chaleureusement! Pat

Avis publié : 9 juin 2013

Un havre de paix au coeur de la Medina. Le Riad est amménagé avec beaucoup de goût. Les chambres sont propres et acceuillantes. Les propriétaires, Patrice et Charlotte, contribuent beaucoup au charme de cet établissement. Le personnnel est toujours souriant et serviable. La cuisine y est excellente. On sert une cuisine authentique marocaine, un vrai régal ! Une adresse incontournable, à conseiller sans réserve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Une cuisine authentique, dans un Maroc tout aussi authentique....Merci beaucoup pour cette "Magnifique expérience"! Amitiés à vous. Pat

Avis publié : 5 juin 2013

Le Riad Itrane est un endroit privilégié proche de tout. De plus, l'accueil est excellent, le personnel souriant et aux petits soins... la cuisine un régal !
Cadre préservé et reposant ; chambre spacieuse et tres intimiste, terrasses discretes et bien équipées... calme et sérénité assurées !
N'hésitez pas, faites comme nous et "adoptez" le Riad Itrane... vos vacances a Marrakech auront encore de plus belles couleurs...

Merci à toute l'équipe et à bientot

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

"Un Riad beau et souriant", merci Serge, la formule est jolie et joyeuse, ça nous plait beaucoup!! Au plaisir de vous revoir....Sourires et amitiés...Pat

Avis publié : 4 juin 2013

Venus en famille, 4 adultes et 2 enfants, nous avons été accueillis par Charlotte, Patrice et Abdou très chaleureusement. Ils ont tout fait pour nous faire vivre un séjour de rêve : l'accueil et les attentions de toute l'équipe, la beauté de l'endroit et le confort, les talents de la cuisinière Karima, les ravissants patios et terrasses, la situation au coeur de la Médina, la gentillesse, l'humour et les tuyaux des patrons français font de ce riad, un endroit délicieux. Ils sont à notre écoute, nous faisant profiter de leurs connaissances, initiant les enfants à l'arabe avec beaucoup de patience.
Allez, vous l’aurez compris, on est fan ! Une adresse à pratiquer si l'on se rend à Marrakech, sans modération.

J'ai 11 ans et j'étais en vacances au Maroc et surtout au RIAD ITRANE au mois d'avril. C'était GÉNIAL.
Charlotte et Patrice sont très gentils ainsi que tout le reste de l'équipe qui a toujours le sourire. La cuisine est excellente. La chambre était spacieuse, propre et donnée sur la piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Chère Céline, nous gardons un excellent souvenir de votre passage avec votre petite famille! Nous sommes à la disposition des enfants pour d'autres cours d'Arabe: Choukrane bezef! Patrice

Avis publié : 31 mai 2013

Patrice et Charlotte vous réservent un accueil dont la gentillesse frappe au premier au premier abord. Ils sont extrêmement chaleureux, constamment disponibles, proches de leurs hôtes et le tout dans un endroit merveilleux à deux pas de la place qui est le centre de Marrakech.
Ils créent ainsi un climat familial et reposant entre leurs invités.
Et l'endroit est merveilleux.
Mon épouse et moi-même le recommandons fortement.

Thibaut et Christine HD

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci Thibaut, comme vous l'écrivez, le "climat familial" est très important pour nous, toute notre philosophie repose sur cette notion, nous sommes très heureux que vous l'ayez apprécié. Nous conservons un très beau souvenir de notre belle rencontre et merci pour votre titre... Patrice.

Avis publié : 31 mai 2013

Nous recommandons vivement cette adresse. Tout était parfait. Emplacement idéal pour toutes les visites à pieds, très près de la place tout en étant calme et reposant. Accueil très chaleureux, les propriétaires Charlotte et Patrice sont particulièrement sympathiques toujours prêts à répondre à toutes nos demandes.
La cuisine marocaine est délicieuse, meilleures tajines de Marrakech !!
Nous avons particulièrement apprécié la décoration de ce Riad, rénové dans le style marocain mais épuré. Les chambres sont grandes, très propres et toutes différentes.
Le personnel est très souriant et agréable.
Beaucoup de petits coins intimes sur les terrasse à plusieurs niveaux pour un bain de soleil indispensable au Maroc !
Bref ... que du bonheur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Bonjour Maia, nous avons gardé un excellent souvenir de votre passage dans notre maison avec votre époux, comme vous l'écrivez: "que du bonheur!!" Un grand merci à vous pour votre avis et vos bonnes recommandations à vos amis que nous avons eux le plaisir d'accueillir. Patrice.