“Un oasis de calme à 2 minutes de la place Jemaa el-Fna”
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 23 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 juillet 2013

Très joli riad dans la médina, idéalement situé.
Au-delà de la qualité des repas et du confort des chambres, c'est la gentillesse du personnel qui nous a marqué. Rien que pour cela, ça vaut la peine d'y aller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Chère Sophia, tout le personnel vous remercie pour cette avis qui nous touche vraiment. Bien cordialement à vous. Patrice.

199205 avis sur 1 059

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours en famille du 27 au 30 juin dans ce magnifique riad typiquement marocain. Le riad tout près de la place jemaa el fna mais au calme est très bien tenu et dispose d'une piscine ce qui est fort agréable pour se rafraichir. Les chambres sont belles et très propres. La cuisine est un vrai délice, le petit déjeuner est complet et ne propose que des produits frais. Le personnel est très souriant et discret. Une mention spéciale à Abdel qui est d'une très gde gentillesse. Et que dire de Patrice et Charlotte les patrons ; ils aiment leur métier cela se sent et ont été de très bons conseils pour nous conseiller dans nos visites, shopping et sorties. Ce séjour restera pour toute notre famille un beau souvenir de voyage. sylviane.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Bonjour Sylvianne, pour nous également vous et votre petite famille reterez un très beau souvenir! Un grand merci à vous. Charlotte et Patrice.

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Le Riad Itrane est très bien situé, très propre et décoré avec goûts dans le respect des traditions et de l'art marocain. Il offre une magnifique et très agréable terrasse sur plusieurs niveaux. Le personnel offre un service de qualité et discret. Le petit-déjeuner y est excellent. Dommage de ne pas avoir pu rencontrer les patrons. Nous y avons passé un bien agréable séjour.

• Séjour en : juin 2013

Nous vous remercions pour votre venue dans notre maison et pour ce bien bel avis. Comme vous, nous regrettons de n'avoir pu faire votre connaissance, mais peut-être n'est-ce que partie remise... Merci encore, très cordialement. Charlotte&Patrice.

Avis publié : 18 juin 2013

Nous y avons séjourné 4 jours avec un groupe d'amis dans le calme et le décor d'un riad décoré avec beaucoup de gôut et de charme à 4 mn de la tumultueuse place Djema El Fna. Chambres spacieuses, très agréables et très confortables. Mais le charme de ce riad serait limité sans parler de la gentillesse du personnel, qui n'a qu'un objectif : vous faire plaisir en cherchant à satisfaire le moindre de vos désirs. Cuisine marocaine excellente a déguster à l'ombre des patios ou de la sobre et élégante salle à manger. Mention toute particulière pour Abdel, le serveur, qui n'a eu de cesse de mettre à profit son professionnalisme et sa classe en apprenant a nous servir le champagne avec le sourire perpétuellement accroché aux lèvres. Encore merci a toute l'équipe du riad, l'adresse pour votre prochain séjour a Marrakech.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Votre avis souligne très bien les priorités qui sont les nôtres, la beauté du lieu, son confort et surtout une ambiance particulièrement basé sur la gentillesse, l'hospitalité un service personnalisé de tous les instants, bref la dimension humaine reste pour toute notre petite équipe et nous-mêmes la plus grande richesse lorsque l'on voyage. Un grand merci à vous pour votre passage avec vos proches dans notre maison...nous voulons poursuivre et partager cette belle aventure pour développer encore davantage le plaisir d’accueillir des voyageurs de tous les horizons. Merci encore.

Avis publié : 12 juin 2013

Riad très agréable. Les chambres sont propres et bien décorées comme le reste du Riad. Le personnel est toujours souriants, très accueillant et toujours disponible. Le Riad est très calme et pourtant proche des souks. Nous avons pu faire un maximum de visites à pied. Les terrasses sont bien équipées et calmes. Nous vous conseillons vraiment d'y aller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Merci pour ce commentaire résumé par son titre...nous sommes ravis pour vous et vous remercions chaleureusement! Pat

Avis publié : 9 juin 2013

Un havre de paix au coeur de la Medina. Le Riad est amménagé avec beaucoup de goût. Les chambres sont propres et acceuillantes. Les propriétaires, Patrice et Charlotte, contribuent beaucoup au charme de cet établissement. Le personnnel est toujours souriant et serviable. La cuisine y est excellente. On sert une cuisine authentique marocaine, un vrai régal ! Une adresse incontournable, à conseiller sans réserve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Une cuisine authentique, dans un Maroc tout aussi authentique....Merci beaucoup pour cette "Magnifique expérience"! Amitiés à vous. Pat

Avis publié : 5 juin 2013

Le Riad Itrane est un endroit privilégié proche de tout. De plus, l'accueil est excellent, le personnel souriant et aux petits soins... la cuisine un régal !
Cadre préservé et reposant ; chambre spacieuse et tres intimiste, terrasses discretes et bien équipées... calme et sérénité assurées !
N'hésitez pas, faites comme nous et "adoptez" le Riad Itrane... vos vacances a Marrakech auront encore de plus belles couleurs...

Merci à toute l'équipe et à bientot

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

"Un Riad beau et souriant", merci Serge, la formule est jolie et joyeuse, ça nous plait beaucoup!! Au plaisir de vous revoir....Sourires et amitiés...Pat