“Superbe Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 14 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
“Superbe Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très bon accueil de la part de l'équipe. Le cadre est splendide, les chambres confortables et la piscine bienvenue quand il fait 45°C. Nous n'avons pas dîné au Riad mais le petit déjeuner était très bon et varié. Idéalement situé proche de la place. Je le conseille.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Marion, vous avez raison de signaler que la piscine en plein été est indispensable pour se rafraichir... Nous vous remercions pour votre avis et son titre élogieux! Amitiés à vous. Charlotte&Pat.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

N'hésitez pas! Ce riad est de loin le plus beau dans lequel j'ai pu séjourner a Marrakech!
Les gérants et leur équipe sont aux petits soins pour vous... Les petits déjeuners et repas sont d'une grande qualité! Les chambres magnifiquement décorées et la piscine trés appréciée... Excellent souvenir de cet endroit, nous y retournerons!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 6 février 2014
"Magnifique"....merci Nadine pour vos compliments, nous sommes contents que notre piscine vous ait apporté un peu de fraicheur durant votre séjour estival!! Bien cordialement et merci encore à vous. Pat
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très surpris par les autres avis.
Belle architecture marocaine du riad, très propre.
Mais accueil très moyen. (mais nous n'avons pas vu les patrons)
Décevant par rapport à d'autres riads déjà testé et de la même gamme de prix.
Attention, les chambres ne ferment pas à clef et le coffre n'est pas fixé au mur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nous n'étions pas présents pour vous accueillir et nous le regrettons sincèrement mais vous n'avez séjourné qu'une nuit dans notre établissement ce qui est est bien court pour évaluer la qualité d'une maison d'hôtes. Vous avez bénéficié de thé et de pain perdu à volonté dès votre arrivée et votre petit déjeuner vous a été servi à 6h du matin comme vous l'aviez demandé pour faciliter votre départ. Nous tenons à préciser que tous nos coffres forts sont boulonnés à l'armoire dans laquelle ils sont très solidement fixés et que chaque chambre est dotée d'un système de fermeture sans clé comme dans la plupart des riads de Marrakech, à ce sujet, il est important de souligner que nous n'avons eu aucun vol à déplorer en près de 6 années d'activité. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié la qualité et la beauté de l'architecture, la grande propreté de notre maison et vous remercions pour votre visite. Très cordialement.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Super séjour dans ce Riad où Patrice et Charlotte ainsi que leurs personnels sont d'une extrême gentillesse et d'un grand dévouement (merci à Abdou et Abdel).
Le lieu est très bien agencé : typique, fonctionnel avec une belle décoration (bravo Charlotte).
Bien situé en pleine médina, l'accès au souk est facile.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Jacques, vous qui veniez de Nouméa pour nous visiter avec votre épouse, vous avez eu la gentillesse de nous qualifier de "Top", c'est un hommage auquel nous sommes particulièrement sensibles!!! Merci encore pour ce très long voyage...Bien cordialement à vous deux.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Après la place Jemma Elfna et son effervescence, on découvre au détour d'une ruelle étroite dans le souk El Kessabine, une porte sculptée qui s'ouvre sur un Riyad de rêve! On a tout de suite l'impression d'entrer ds un palais de contes des 1001 nuits.
L'accueil y est chaleureux. Yusef se plie en quatre pr ns satisfaire. C'est un jeune homme cultivé et d'une grande douceur. Abdel répond à toutes nos demandes et anticipe notre soif en ns apportant le traditionnel thé à la menthe. Abdou le manager offre sa convivialité et son sourire. Ns avons eu l'impression d'être reçus dans la famille. On a pu discuter du Maroc et de ses traditions. C'est un véritable sans faute!
Cet esprit n'a pu être donné que par des propriétaires très humains que ns sommes impatients de les découvrir puisqu'ils étaient absents pdt notre séjour. Ns ns promettons de revenir les rencontrer.
Albert et Michèle Z.

• Séjour du juillet 2013
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour Albert et Michèle, "Les 1001 nuits"... quel bonheur pour nous de vous lire, merci pour les membres de l'équipe que vous complimentez, ils le méritent, c'est très vrai! Nous aussi, nous serons très heureux de faire votre connaissance lors d'une prochaine visite...Amitiés à tous deux. Charlotte et Patrice.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Positifs:
Jolie riad
Petite Piscine sympa
Personnel qui nous demande si tout va bien
2 min de la place jema el fnaa
Nouriturre pas mal.

Negatif:
On a entendu des travaux ( des bruits de marteaux) a 8h45 le matin! Ce qui nous a réveillé! :( mauvais reveil! Ca compte beaucoup pour moi!

• Séjour du juillet 2013
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre riad et votre séjour dans son ensemble! Toutefois, nous regrettons que des coups de marteaux vous aient réveillés à 8h45 un matin, il s'agit d'une situation exceptionnelle car notre maison est très souvent plébicitée pour son calme, nous veillerons encore davantage à être vigilants sur ce point tout à fait important
Un grand merci pour votre visite et votre avis.
Bien cordialement à vous. Patrice.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

notre séjour à Marrakech nous a plu énormément, le Riad Itrane (un véritable petit coin de paradis selon moi) y est pour beaucoup. Le Riad est magnifique et très bien situé, bien aménagé et décoré avec beaucoup de gout. C'est un lieu tranquille et apaisant et nous avions été accueillis très chaleureusement par l'ensemble du personnel et par Patrice et Charlotte qui sont d'une hopitalité et d'une bonne humeur peu communes (ce qui les rend d'autant plus agréables, merci beaucoup !). La cuisine était très bonne aussi, bref nous étions enchantés.
Bastien et Lucie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous n'avons pas oublié non plus votre bonne humeur et votre joie de vivre, merci pour ces moments de partage et d'échanges...comme vous l'écrivez: "que du bonheur"! Bien cordialement. Patrice.
Prices are for 1 room, 2 adults