“Un havre de calme en plein coeur de Marrakech”
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 24 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Créteil, France
“Un havre de calme en plein coeur de Marrakech”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Si vous souhaitez descendre dans un Riad à Marrakech, inutile de chercher plus loin. Le Riad Itrane est idéalement situé à deux pas de la place Jamaa El Fna : havre de calme et de douceur de vivre au cœur de cette médina grouillante, fascinante et colorée. Charlotte et Patrice, les propriétaires restituent par toutes leurs petites attentions l’esprit d’une véritable « Maison d’Hôtes ». Ils ont su constituer autour d’eux une équipe attachante et de qualité. Nous avons eu l’impression d’être descendu chez des amis…

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
"On se sent bien, comme des amis de toujours"...merci pour cette très belle formule et pour votre amabilité qui restera gravée dans la mémoire de tous!! Amitiés. Pat&Cha

Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous voyageons beaucoup, et,un séjour au Riad Itrane reste incomparable, les gérants sont de très grands professionnels; le personnel délicat prévenant et compétent. La restauration de ce Riad,sans faute de goût, est un modèle du genre. Les conseils et propositions (shopping, ballades, circuits touristiques) se sont avérés pertinents et exacts. Au petit déjeuner demandez la petite omelette aux tomates du chef c'est une merveille! (entre autres.....)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
A vous cher Roldaf qui voyagez beaucoup nous adressons un grand merci pour votre titre: "Fabuleux" est un magnifique compliment pour nous tous. Heureux que vous ayez apprécié votre séjour nous espérons vous revoir...inch'Allha...en vous souhaitant beaucoup d'autres fabuleux voyages! Amitiés à vous. Patrice
Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent séjour (quatre nuits quatre jours) au Riad Itrane dans la medina de Marrakech (confort, tranquillité, beauté, convivialité). Dans une petite rue à cinq minutes de la place Jemaa el fna, facile à trouver, ce « petit palais » est un plaisir pour les yeux (décoration et restaurations à l’ancienne des sols aux plafonds), dans les pièces à vivre comme dans les chambres (très confortables). Patios, coins et recoins pour s’isoler ou se retrouver, Marrakech vu du ciel du haut de ses terrasses (et même une délassante petite piscine à contre-courant). Les gastronomes seront comblés et les touristes en quête de conseils rassurés : prévenants et généreux, les hôtes, Charlotte et Patrice, et leur très souriante équipe de Marocains sont toujours prêts à les guider, à les aider. Foi de grande voyageuse, le Riad Itrane est l’endroit où se poser à Marrakech. BGR

Astuce pour la chambre : Les chambres en haut avec terrasse ou balcon ont vue sur la ville
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
"Foi de grand voyageur", ce fut un plaisir d'échanger avec vous, Brigitte, sur toutes les merveilles que compte notre belle planète. Merci pour ces moments partagés avec vous et vos amis. Au plaisir d'une autre visite...Patrice.
Echallat
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits de rêve au calme alors que le Riad se situe en plein cœur de la Médina et à 2mn de la place Jamaa El Fna. La décoration typique marocaine est faite avec goût. La piscine et les terrasses nous garantissent une parfaite détente. L'ensemble du personnel est à nos soins tout en restant totalement discret. Notre chambre était très bien, spacieuse et propre. Nous avons pris un repas qui était très bon tout comme les petits déjeuners qui sont variés et copieux. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous vous recommandons ce Riad sans aucune hésitation....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Le calme et la proximité de la place ont été pour nous deux critères déterminant pour la réalisation de notre maison d'hôtes il y a un peu plus de 8 ans. Merci pour votre commentaire élogieux à bientôt peut-être...Bien à vous. Patrice.
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil très sympa par le personnel discret et efficace. Toujours présent quand on a besoin d'un service. Cadre très beau et calme tout en étant à deux pas de la ville qui grouille. Belle vue sur Marrakech des terrasses. Adresse à recommander.
Jean-Pierre A

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour Jean-Pierre, vous avez apprécié nos terrasses panoramiques, il s'agit en effet des plus hautes du quartier, elles offrent une vue à 360° sur toute la médina et les montagnes de l'Atlas. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison. Merci pour votre commentaire, bien cordialement. Patrice
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très bon accueil de la part de l'équipe. Le cadre est splendide, les chambres confortables et la piscine bienvenue quand il fait 45°C. Nous n'avons pas dîné au Riad mais le petit déjeuner était très bon et varié. Idéalement situé proche de la place. Je le conseille.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Marion, vous avez raison de signaler que la piscine en plein été est indispensable pour se rafraichir... Nous vous remercions pour votre avis et son titre élogieux! Amitiés à vous. Charlotte&Pat.
Avis écrit le 6 août 2013

N'hésitez pas! Ce riad est de loin le plus beau dans lequel j'ai pu séjourner a Marrakech!
Les gérants et leur équipe sont aux petits soins pour vous... Les petits déjeuners et repas sont d'une grande qualité! Les chambres magnifiquement décorées et la piscine trés appréciée... Excellent souvenir de cet endroit, nous y retournerons!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 6 février 2014
"Magnifique"....merci Nadine pour vos compliments, nous sommes contents que notre piscine vous ait apporté un peu de fraicheur durant votre séjour estival!! Bien cordialement et merci encore à vous. Pat