“Luxueux riad”
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 22 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 24 novembre 2013

Séjour de 2 nuits dans ce superbe riad. Accueil agréable et prestations de qualité.
Très bon tajine de kefta et goûteuse harira (soupe marocaine).
Nous avons dormi dans la chambre Ophélia, spacieuse et au deuxième étage. Equipée d'une douche et d'une baignoire, mais pas assez d'eau chaude pour la remplir :-(
Cette chambre est communicante avec une autre (pratique quand on a des enfants), donc mur fin!
Super et royal, petit déjeuner (crêpe marocaine, omelette, jus d'orange frais et pressé....)
Très belle vue sur les différents toit-terrasses, équipés de bains de soleil et tables basses pour prendre du bon temps (soleil et chant des oiseaux).
Sa situation est correcte, près de la place Jemaa el Fna, pas loin des souks, et dans une impasse éclairée le soir. On entend malgré tout la prière du matin :-) mais on s'y habitue...!
Bonne recommandation, propriétaires arrangeants et personnel très efficace!
Merci Abdou, Ahmid et Abdel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Merci Bikounette pour votre très bel avis et merci également pour vos photos c'est aussi cela la vie du riad...et qualifier notre petit déjeuner de royal nous touche particulièrement. Bien cordialement à vous. Patrice au nom de toute l'équipe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Itrane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Notre séjour au Riad Itrane a été parfait. Accueil chaleureux, personnel très efficace et d'une
grande gentillesse, du manager au chauffeur. Le lieu est parfait, très bien centré tout en étant au calme.
La décoration est soignée, de très bon goût, la propreté exemplaire.
Le petit-déjeuner, varié et copieux, est un plaisir.

Bref, une adresse précieuse, on y reviendra sans aucun doute...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Reynold, revenez bien vite, l'adresse est selon vous précieuse, nos clients le sont tout autant...au plaisir de vous revoir et merci encore au nom de tous. Pat

Avis publié: 10 novembre 2013

Permière visite à Marakkech et quel bonheur de séjourner au calme du Riad Itrane. Accueil chaleureux de Charlotte et Patrice. On s'y sent en famille. Le personnel est très efficace et Abdel au petit soin. Les chambres aménagées avec beaucoup de goût. La terrasse avec sa vue sur 360° est idéale pour apprécier les lever et coucher de soleil. Les déjeuners sont copieux et variés. Les repas du soir, sur commande, sont excellentt. Un grand merci à Fatima et Karima.
Patrice et Charlotte sont très diponible et de très bons conseils. Le Riad est bien situé au coeur de Marakkech.
Si nous devions y retourner pas d'hésitation, c'est au Riad Itrane que nous nous réserverons.

Astuce pour la chambre : Le Riad tout entier est un havre de calme dans la cohue de Marakkech.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour ce beau titre, "Séjour de rêve", on ne peut espérer mieux...Bien à vous.

Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Si vous cherchez un endroit calme, charmant, bien placé et délicieusement aménagé alors ce Riad est un Must.

Charlotte et Patrice, les propriétaires sont adorables. Mais ne le dites pas trop sinon il ne sera plus possible de trouver une chambre ;-)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci Olivier pour le rêve...soyez rassuré il y aura taoujours de la place pour vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à nous solliciter quelques mois à l'avance c'est préférable mais pas toujours nécessaire. Bien amicalement.

Avis publié: 3 novembre 2013

Un magnifique riad en plein coeur de Marrakech. De très belles chambres, très confortables et aménagées avec beaucoup de goût. Des petits déjeuners variés, copieux et savoureux. Du personnel très agréable et toujours prêt à rendre service. Enfin, des hôtes qui ont contribué, par leur gentillesse et leurs conseils, à rendre notre séjour magique.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci Céline de décrire votre séjour comme magique, c'est un très beau compliment!! Nous vous souhaitons encore plein de magie dans les yeux et dans le cœur au travers de vos futurs voyages ou d'une nouvelle visite chez nous! Merci encore.

Avis publié: 2 novembre 2013

Nous sommes partis en août avec mes 2 adolescentes de 13 et 15 ans. L'accueil est top, le personnel au petit soin pour vous , les chambres très agréables, l'emplacement du riad est vraiment idéal, proche de la place Jama el fna mais tout en étant au calme. Même s'il fait très chaud à Marrakech, on est protégé de la grosse vague de chaleur et il y fait bon.
Les propriétaires n'étaient pas présents mais ce n'est pas pour cela que le personnel s'est laissé aller . Au contraire , ils étaient charmants avec nous tous , sérieux dans leur tâche et souriants.
Nous avons très bien mangé, bon petit déjeuner et très belle décoration dans les chambres. Tout était parfait .
Dommage qu'il n'y avait pas de hammam/ massage dans ce beau riad. Messieurs les propriétaires, si vous lisez ce message , vous savez ce qu'il vous rste à faire. Le bassin est vraiment agréable et on peut s'y baigner sans problème.
A éviter : le isis spa qui se trouve près du riad et qu'on nous a conseillé. C'est cher pour la qualité des massages (simple effleurage) et des gommages (ceux- ci ne durent que quelques minutes et donc pas efficaces) et la responsable pas aimable jusqu'à ce que vous lui montriez les billets !
Mais tout ceci n'a rien à voir avec le riad itrane . Nous y retournerons avec grand plaisir en famille . Magnifique séjour et bon souvenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre "excellent" commentaire, nous sommes très heureux que ayez été satisfaits avec vos deux grands enfants! Pour ce qui concerne votre remarque sur le hammam/massage nous apprécions vos remarques car il est très important pour nous de nous assurer de la fiabilité de nos partenaires. Ceci dit vous étiez à Marrakech au mois d'août dernier, période durant laquelle beaucoup d'institust sont fermés. Habituellement nous recommandons un autre partenaire qui donne satisfaction à notre clientèle. Nous notons bien votre remarque sur l'intérêt d'apporter ce type de service au sein même de notre riad mais les contraintes techniques et la nécessité d'être entourés d'un personnel qualifié en matière de massage nous conduit pour l'instant à poursuivre avec le concours d'un institut voisin compétent qui se situe à moins de 5 minutes à pieds. Merci encore Gwada pour votre avis précieux et au plaisir de vous revoir avec votre famille!! Bien cordialement à vous. Patrice

Avis publié: 27 octobre 2013

Charlotte et Patrick, mieux que des hôtes, de véritables guides. Ils sont charmants, altruistes, disponibles avec une pointe d'humour et nous ont permis de découvrir les trésors de Marrakech en dehors du circuit touristique.
Le riad est à l'image de ses propriétaires: chaleureux et accueillant! Il est aussi meublé avec goût, le personnel est très agréable et les repas cuisinés au riad sont délicieux, à tel point que nous n'allions plus à l'extérieur au restaurant.
En deux mots, nous y retournerons sans hésiter.

F&W

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher William, en un mot, n'hésitez pas à revenir nous voir vous serez toujours les bienvenus!!!
Merci pour ce commentaire qui nous touche particulièrement...
Au plaisir. Pat