“"Le riad"” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 29 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Grenoble, France
“"Le riad"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons débuté l'année en compagnie de Charlotte et Patrice les propriétaires de cet authentique riad situé au plein coeur de la Médina.L'accueil fut très chaleureux et le service irréprochable. Notre chambre donnait sur les mutiples terrasses qui dominent toute la Médina.
La cuisine est autentique (merci Karima) et je vous conseille la fabuleuse omelette Berbère que Patrice propose tous les matins au petit-déjeuner, à tomber ….
Nous reviendrons sans hésitations.

James

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Un grand merci à vous James, votre titre est vraiment évocateur; "Le Riad" ... tout un programme!
James, il y aura toujours une ommelette berbère à votre disposition pour votre petit déjeuner et celui de Madame si vous nous faites le plaisir de revenir nous voir, Karima reste fidèle à son poste de cuisinière! Merci encore à vous. Pat

Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé un séjour en famille autour du jour de l'an dans ce Riad charmant à l'accueil particulièrement chaleureux. Charlotte, Patrice et toute leur équipe sont adorables et le cadre est à la fois super et idéalement placé.
nous reviendrons dès que possible!
Fabien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Fabien, sachez que si votre séjour fût parfait cette réussite est également liée à la gentillesse de tous les membres de votre sympathique famille. Une relation n'est jamais à sens unique, merci pour votre participation à notre réveillon, merci pour votre contribution et pour votre amour du Maroc que nous avons eu le plaisir de partager au travers de nos nombreux échanges. Avec notre amical souvenir à vous et vos proches. Patrice.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout était parfais l'accueil et la gentillesse de Charlotte, la disponibilité et les bons conseils de Patrice. La terrasse du riad offre une vue de Marrakech ce qui permet de profiter des coucher et lever de soleil. Abdel et son équipe toujours aux petits soins et attentif à vos désirs les plats marocains sont excellents . Pour finir la tranquillité et le calme du Riad idéalement situé au milieu de la Medina est appréciable après une journée de découverte en ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Vous souligez le calme qui règne au sein du riad tout en étant tout proche de la grande place, c'est en effet un point fort de notre maison et nous sommes très heureux que vous l'ayez apprécié ainsi que la vue exeptionnelle dont nous profitons quotidiennement.
Et que dire de votre titre, si ce n'est: "Un grand merci à vous, le rêve était partagé"!
Bien amicalement. Patrice&Charlotte.
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

superbe riad. Personnel très convivial, très attentionné,soucieux de vos demandes.Très propre.
De l'aéroport au riad, impeccable.Petit déjeuner très copieux.Chambres spacieuses.
A recommander.Choisir chambre adhara.
Tinant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci pour vos critiques positives, notre équipe est très sensible à vos encouragements. Nous sommes ravis que votre chambre vous ait satisfaite, toutes nos chambres et suites sont différentes et toutes donnent généralement satisfaction à nos clients pour des raisons différentes en fonction des goûts de chacun, de la saison ou des envies du momment....
Merci encore et peut-être au plaisir de vous revoir.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ce terme convient parfaitement au RIAD ITRANE, situé au beau milieu de la Médina.
En franchissant la porte (magnifique), vous êtes soit dans le tumulte de la médina, la foule, les odeurs, les pétrolettes, les commerçants (j'chi fait un bon prix !), soit le calme, la propreté, la gentillesse, la disponibilité de toute l'EQUIPE. bref, c'est MAGIQUE !
Quant à l'accueil très professionnel des "proprios", Charlotte et Patrice,on en redemande : gentillesse, humour, disponibilité, de vrais passionnés.
Une semaine vraiment réussie, un grand merci.
M. Laure, Alain et les "Triplettes" de DIJON

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci Alain, oui pationnés nous le sommes car quoi de plus passionnant que d'ouvrir sa porte à autrui pour lui permettre de découvrir ou redécouvrir un magnifique pays? Merci également à votre petite famille qui a été pour nous un vrai rayon de soleil...Pat
isle d'abeau isere
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Pourquoi retourner dans un riad une seconde fois ? facile : quand la magie opère , quand la gentillesse et la qualité des prestations vous laisse un souvenir impérissable , alors un seul remède : 2 billets d'avion easyjet Lyon Marrakech et 4 jours pour que les couleurs de la vie passent du grisâtre à l'arc en ciel !!! Merci Charlotte & Patrice. Et puis comme on n'a pas encore testé toutes les chambres : simple : prochain séjour mars 2014 !!! ce ne sera jamais que la 3ème fois, quand on aime ......( et en couple , un diner dans le riad ; vous êtes seul au monde juste entouré pour du bonheur )

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
"Bis repetita": nous aimons beaucoup ça, en effet, voir nos clients revenir est pour toujours nous une vraie joie! Si vous voulez tester toutes nos chambres et suites nous aurons encore le plaisir de vous revoir de nombreuses fois...Amitiés. Patrice&Charlotte
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une équipe des plus chaleureuse nous a accueilli avec professionnalisme et une grande gentillesse. Le Riad est décoré avec goût dans un style marocain soigné ... et une propreté irréprochable. Quant aux diners mitonnés par Karima, ils sont tout simplement délicieux. Un plus également sur les excursions organisées avec des personnes compétentes qui aiment leur pays.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci Annie, vous soulignez la chaleur de l'atmosphère de notre maison, le professionnalisme de notre équipe et l'amour que tous, nous avons du Maroc, vous avez en quelques mots résumé tout ce qui nous tient particulièrement à cœur. Bien à vous. Charlotte&Patrice.