“Service reservation au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 14 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Aix-les-Bains, France
“Service reservation au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Permettez moi de rebondir sur l'avis précendent concernant la procédure de réservation pour lequel je suis absolument pas d'accord.
Malheuresement j 'ai du annuler mon séjour au dernier moment ce qui normalement implique des frais d'annulation.
Or aucun dédommagement m'a été demandé.
Je remercie chaleureusement les propriétaires devant autant de compréhension et de professionnalisme.
Et c'est chez Patrice et Charlotte que j'irai!
Lolotte

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci Laurence pour votre témoignage, comme vous avez pu le constater nous sommes très attachés au fait de tenir le plus grand compte des impératifs, parfois douloureux, que peuvent rencontrer nos clients. Nous serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois lorsque vous aurez pu trouver la disponibilité avec votre compagnon et vos filles. Merci encore, bien cordialement. Charlotte&Patrice.

Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Etant amoureux du Maroc et de cette ville exceptionnelle qui est Marrakech, je suis venu en weekend prolongé avec ma fille au Riad Itrane . nous avons découvert un Riad aménagé avec gout et tenu par un couple adorable qui respire le bonheur . le personnel est vraiment attentionné et les chambres sont nickel . les petits déjeunés sont copieux et variés et j'ai eu aussi un petit faible pour l'omelette berbère préparé par patrice ( le maitre des lieux ), je vous conseil aussi le couscous qui est a tomber par terre. nous avons fait une escapade d'une journée a Essaouira organisé par le Riad. rien a dire.
sans oublier Mme charlotte ( la femme du maitre des lieux ) sans laquel tout cela n'existerai peut être pas.
merci encore, on reviendra.
Emmanuel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci Emmanuel, n'hésitez pas j'aurai toujours plaisir à vous concocter une petite ommelette berbère et Karima un couscous ou un tajine "à tomber par terre"!! Merci à vous et votre fille pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Il est vrai que sans "Madame Charlotte" cette Maison d'hôtes n'existerait peut-être pas, vous avez raison...A bientôt peut-être et Amitiés à vous. Pat&Cha.
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Magnifique riad au coeur de Marrakech. Situé seulement à quelques minutes de la place Jemma el Fna et ses souks, le riad est au calme. Les chambres sont agréables, confortables et aménagées avec goût. Belles vues des terrasses. Petit déjeuner copieux ( jus d'orange pressé et frais, crêpes, pain perdu...) et les repas sont variés et délicieux.
Charlotte, Patrice et toute leur équipe ont été aux petits soins avec nous. MERCI ;-)
Un séjour qui restera inoubliable......Si on retourne a Marrakech, nul doute ce sera chez vous!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Faisant suite à tous les avis excellents et très bien, nous avons voulu y réserver 3 chambres avec des amis.
Il semblerait que la réservation soit simplement impossible sans envoyer par email le numero de carte visa avec tous les code de sécurité etc...
Nous nous sommes fait rejeter notre proposition de procéder par virement bancaire.
Tout ceci me semble indigne d'un service professionel.
A ce niveau de prix, je suis désolé, mais ce n'est simplement pas un service acceptable.

Je ne remet pas en cause la qualité de la prestation hotelliere.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour, depuis la parution de votre commentaire nous avons pu échanger directement par mail ce dont nous vous remercions, manifestement nous avons été, de part et d'autre, victimes d'un problème de communication dont nous voulons bien assumer notre part de responsabilité. Ceci étant dit, pour éclairer nos lecteurs sur notre professionnalisme il convient de préciser que nous ne demandons le versement d'acomptes que très rarement et principalement pour des réservations de groupe. Nous acceptons les chèques car nous disposons de 2 comptes bancaires convertibles en euros et en dirhams et nous ne recommandons pas les virements internationaux qui peuvent s'avérer coûteux pour nos clients et dont la traçabilité n'est pas toujours aisée, en outre les comptes marocains ne disposent pas de code IBAN et la procédure est souvent très longue; plusieurs semaines pour obtenir la confirmation que le virement a bien été effectué sur le compte de notre société.
Enfin si le client en est d'accord la réservation est confirmée à réception d'un prélèvement CB avec informations transmises par courriers électroniques ou par téléphone. Nous appliquons pour nos réservations en direct les mêmes conditions d'annulation que celles qui figurent sur les centrales de réservations booking ou expédia, nous ne prélevons jamais un centimes à nos clients sans accord express de leur part et nous sommes contraints de refuser des demandes seulement parceque nous sommes souvent complets plusieurs mois à l'avance. Comme nous vous l'avons indiqué nous serons très heureux de vous accueillir, vous et vos amis, pour un autre séjour si vous le souhaitez car notre priorité restera à tout jamais la satisfaction de nos nombreux clients afin de démontrer notre professionnalisme dès la demande de réservation jusqu'au départ de nos hôtes. Bien cordialement.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons débuté l'année en compagnie de Charlotte et Patrice les propriétaires de cet authentique riad situé au plein coeur de la Médina.L'accueil fut très chaleureux et le service irréprochable. Notre chambre donnait sur les mutiples terrasses qui dominent toute la Médina.
La cuisine est autentique (merci Karima) et je vous conseille la fabuleuse omelette Berbère que Patrice propose tous les matins au petit-déjeuner, à tomber ….
Nous reviendrons sans hésitations.

James

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé un séjour en famille autour du jour de l'an dans ce Riad charmant à l'accueil particulièrement chaleureux. Charlotte, Patrice et toute leur équipe sont adorables et le cadre est à la fois super et idéalement placé.
nous reviendrons dès que possible!
Fabien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Fabien, sachez que si votre séjour fût parfait cette réussite est également liée à la gentillesse de tous les membres de votre sympathique famille. Une relation n'est jamais à sens unique, merci pour votre participation à notre réveillon, merci pour votre contribution et pour votre amour du Maroc que nous avons eu le plaisir de partager au travers de nos nombreux échanges. Avec notre amical souvenir à vous et vos proches. Patrice.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout était parfais l'accueil et la gentillesse de Charlotte, la disponibilité et les bons conseils de Patrice. La terrasse du riad offre une vue de Marrakech ce qui permet de profiter des coucher et lever de soleil. Abdel et son équipe toujours aux petits soins et attentif à vos désirs les plats marocains sont excellents . Pour finir la tranquillité et le calme du Riad idéalement situé au milieu de la Medina est appréciable après une journée de découverte en ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Vous souligez le calme qui règne au sein du riad tout en étant tout proche de la grande place, c'est en effet un point fort de notre maison et nous sommes très heureux que vous l'ayez apprécié ainsi que la vue exeptionnelle dont nous profitons quotidiennement.
Et que dire de votre titre, si ce n'est: "Un grand merci à vous, le rêve était partagé"!
Bien amicalement. Patrice&Charlotte.
Prices are for 1 room, 2 adults