“Excellent service”
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 22 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 24 janvier 2014

Riad très chaleureux, proprietaires en or, personnel discret et disponible à la fois.
Nous sommes allés dans de nombreux riads, l'Itrane est notre étoile préférée.
Le riad est très propre, très bien tenu, à proximité de la place Djema Elfna.
Nous avons réservé pour juin 2014 pour la 4ème fois sans aucun souci.

Nous vous recommandons chaleureusement cet établissement.

Liliane et Gérard de Bordeaux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Votre fidelité est pour nous un encouragement certain et le plaisir de retrouver nos hôtes un peu comme en famille donne du sens à la conception que nous avons d'une "Maison d'hôtes"! Nous nous réjouissons à l'idée de vous retrouver prochainement!! Bien à vous. Charlotte&Patrice.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Itrane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

Un accueil chaleureux - une hospitalité extraordinaire de la part de tout le personnel dans une ambiance de mille et une nuit au milieu de la Medina, une cuisine d´une qualité incomparable sans oublier un petit déjeuner d´une variation étonnante. Patrice et Charlotte - les gérants, sont
d´une gentillesse adorable tout en créant une atmosphère d´amitié: rentrant le soir après des longues excursions c´était pour nous comme on rentrerait chez-nous. Bref, un séjour inoubliable!!! MERCI à Vous tous et toutes dans le Riad Intrane - qui mérite son nom: astrale.

Astuce pour la chambre : Un choix extraordinaire de chambres - chacune d`un charme particulier et ravissant
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci Andreas, pour ce commentaire rédigé dans un excellent français pour vous qui êtes Berlinois...Merci également pour ce que vous ne dites pas, je pense aux moments durant lesquels nous avons eu le plaisir de jouer un peu de musique ensemble...Amitiés à vous.Patrice.

Avis publié: 17 janvier 2014

Nous nous sommes rendus avec des amis dans ce riad. Etant des personnes exigeantes, je peux vous assurer que tout était parfait: accueil chaleureux, le personnel professionnel, les chambres superbes etc... Je le conseille vivement. A deux pas de la place Jemaa El Fna. J'y retournerai les yeux fermés et le conseille à tous mes amis qui souhaitent se rendre à Marrakech! Merci à toute l'équipe pour ce super séjour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci Lili, vos exigences sont tout à fait légitimes et nous sommes ravis de vous avoir satisfaits avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir! Très cordialement à vous. Charlotte et Patrice.

Avis publié: 17 janvier 2014

Permettez moi de rebondir sur l'avis précendent concernant la procédure de réservation pour lequel je suis absolument pas d'accord.
Malheuresement j 'ai du annuler mon séjour au dernier moment ce qui normalement implique des frais d'annulation.
Or aucun dédommagement m'a été demandé.
Je remercie chaleureusement les propriétaires devant autant de compréhension et de professionnalisme.
Et c'est chez Patrice et Charlotte que j'irai!
Lolotte

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Merci Laurence pour votre témoignage, comme vous avez pu le constater nous sommes très attachés au fait de tenir le plus grand compte des impératifs, parfois douloureux, que peuvent rencontrer nos clients. Nous serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois lorsque vous aurez pu trouver la disponibilité avec votre compagnon et vos filles. Merci encore, bien cordialement. Charlotte&Patrice.

Avis publié: 17 janvier 2014

Etant amoureux du Maroc et de cette ville exceptionnelle qui est Marrakech, je suis venu en weekend prolongé avec ma fille au Riad Itrane . nous avons découvert un Riad aménagé avec gout et tenu par un couple adorable qui respire le bonheur . le personnel est vraiment attentionné et les chambres sont nickel . les petits déjeunés sont copieux et variés et j'ai eu aussi un petit faible pour l'omelette berbère préparé par patrice ( le maitre des lieux ), je vous conseil aussi le couscous qui est a tomber par terre. nous avons fait une escapade d'une journée a Essaouira organisé par le Riad. rien a dire.
sans oublier Mme charlotte ( la femme du maitre des lieux ) sans laquel tout cela n'existerai peut être pas.
merci encore, on reviendra.
Emmanuel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Merci Emmanuel, n'hésitez pas j'aurai toujours plaisir à vous concocter une petite ommelette berbère et Karima un couscous ou un tajine "à tomber par terre"!! Merci à vous et votre fille pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Il est vrai que sans "Madame Charlotte" cette Maison d'hôtes n'existerait peut-être pas, vous avez raison...A bientôt peut-être et Amitiés à vous. Pat&Cha.

Avis publié: 16 janvier 2014

Magnifique riad au coeur de Marrakech. Situé seulement à quelques minutes de la place Jemma el Fna et ses souks, le riad est au calme. Les chambres sont agréables, confortables et aménagées avec goût. Belles vues des terrasses. Petit déjeuner copieux ( jus d'orange pressé et frais, crêpes, pain perdu...) et les repas sont variés et délicieux.
Charlotte, Patrice et toute leur équipe ont été aux petits soins avec nous. MERCI ;-)
Un séjour qui restera inoubliable......Si on retourne a Marrakech, nul doute ce sera chez vous!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Merci à vous, nous sommes très heureux de savoir que si vous revenez à Marrakech nous aurons de nouveau grand plaisir à vous recevoir de nouveau! Très cordialement. Patrice.

Avis publié: 16 janvier 2014

Faisant suite à tous les avis excellents et très bien, nous avons voulu y réserver 3 chambres avec des amis.
Il semblerait que la réservation soit simplement impossible sans envoyer par email le numero de carte visa avec tous les code de sécurité etc...
Nous nous sommes fait rejeter notre proposition de procéder par virement bancaire.
Tout ceci me semble indigne d'un service professionel.
A ce niveau de prix, je suis désolé, mais ce n'est simplement pas un service acceptable.

Je ne remet pas en cause la qualité de la prestation hotelliere.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Bonjour, depuis la parution de votre commentaire nous avons pu échanger directement par mail ce dont nous vous remercions, manifestement nous avons été, de part et d'autre, victimes d'un problème de communication dont nous voulons bien assumer notre part de responsabilité. Ceci étant dit, pour éclairer nos lecteurs sur notre professionnalisme il convient de préciser que nous ne demandons le versement d'acomptes que très rarement et principalement pour des réservations de groupe. Nous acceptons les chèques car nous disposons de 2 comptes bancaires convertibles en euros et en dirhams et nous ne recommandons pas les virements internationaux qui peuvent s'avérer coûteux pour nos clients et dont la traçabilité n'est pas toujours aisée, en outre les comptes marocains ne disposent pas de code IBAN et la procédure est souvent très longue; plusieurs semaines pour obtenir la confirmation que le virement a bien été effectué sur le compte de notre société.
Enfin si le client en est d'accord la réservation est confirmée à réception d'un prélèvement CB avec informations transmises par courriers électroniques ou par téléphone. Nous appliquons pour nos réservations en direct les mêmes conditions d'annulation que celles qui figurent sur les centrales de réservations booking ou expédia, nous ne prélevons jamais un centimes à nos clients sans accord express de leur part et nous sommes contraints de refuser des demandes seulement parceque nous sommes souvent complets plusieurs mois à l'avance. Comme nous vous l'avons indiqué nous serons très heureux de vous accueillir, vous et vos amis, pour un autre séjour si vous le souhaitez car notre priorité restera à tout jamais la satisfaction de nos nombreux clients afin de démontrer notre professionnalisme dès la demande de réservation jusqu'au départ de nos hôtes. Bien cordialement.