“Riad Itrane - une vraie étoile *****”
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 23 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 février 2014

Un très grand merci a Charlotte et Patrice, à Karima, Abdel, Hamid, Abdou et toute l' équipe du Riad Itrane pour nous avoir accueilli avec tant de cordialité et hospitalité. Nous avons passé un séjour formidable dans cette merveilleuse et grande maison typique. Toute la maison a été renouvelée d'une façon extraordinaire et Patrice et Charlotte n'ont pas seulement figuré comme architecte et décorateurs d'intérieur. Ces hôtes et son personnel sont vraiment inappréciables. On se sent bien à l'aise et comme à la maison chez eux. Le petit déjeuner comme les diners sont préparés avec un esprit et soin savoureux et à toute heure, il a été possible d' obtenir le fameux thé à la menthe ou autres boissons, des renseignements ... . Arrivée/départ, excursions, tours guidés sont 100% bien organisés par Charlotte et son équipe. Nous avons trouvé un havre bien spécial et nous serons de retour le bientôt possible (aussi pour rafraîchir la langue française :) Au revoir et un grand merci à vous tous!!!

Astuce pour la chambre : La suite Antares est prédéstinéé pour un séjour d' une semaine. Il y a deux chambres (petit salo...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

C'est nous qui vous remercions, vous qui parlez parfaitement l'Allemand, l'Anglais et l'Italien, vous faites l'effort de rédiger en Français... "On se sent bien à l'aise chez eux, comme à la maison" voila une phrase qui nous fait chaud au cœur, c'est bien l'esprit que nous esayons de cultiver avec toute notre équipe, nous sommes ravis que l'objectif ait été atteint. Vous souhaitez revenir nous voir avec votre famille, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau!! Amitiés à vous et à Hélène. Patrice.

Écrire un avisAvis (1 061)

Avis publié : 31 janvier 2014

Arrivée et prise en charge dés l'aéroport jusqu'à cette belle grande maison typique de la ville ancienne. Accueil chaleureux par Patrice et Charlotte. Un personnel souriant et disponible à toute heure du petit déjeuner "copieux et variés" au coucher. Les diners préparés avec soins sont savoureux.
Point de départ idéal pour la découverte de la médina et ses trésors cachés; restaurants type et charme gourmand et tout près de la place Jemaa el Fna.
Merci à Charlotte et Patrice pour ce séjour amical et convivial.

Astuce pour la chambre : suites plus spacieuses
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Mferci à vous Henriette, comme vous le soulignez notre soucis est d'apporter à nos clients l'accompagnement qu'il sont en droit d'attendre de notre part dès leur descente d'avion jusqu'à leur départ. Faire découvrir un Maroc authentique sur le plan culinaire, culturel et petrimonial est une autre priorité tout cela grace au concours d'une équipe professionnelle et affable. Merci encore, nous nous réjoissons de vous accueillir une fois prochaine dans l'une de nos suites...Patrice.

Avis publié : 29 janvier 2014

Riad Itrane très bien situé tout près de la place Jemaa El Fna, sur une ruelle calme.
Accueil chaleureux, excellent service, belles chambres, très bon petit déjeuner varié.
Merci Charlotte&Patrice et tout le personnel pour le super weekend!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce bel avis, vous saluez entre autre la qualité de nos petits déjeuners, c'est un point qui est pour nous très important, démarrer le matin dans de bonnes conditions est gage d'une journée réussie! Pour informer pleinement les lecteurs il convient de souligner que nous apportons beaucoup de soins à la confection de nos petits déjeuners qui se composent de thé (anglais ou marocain), café ou chocolat chaud, jus de fruit frais, corbeille de fruits frais également, pain, beurre, fromages, oeufs (ommelettes, frits, coque...) confitures, miel, crêpes, gâteau maison.etc..Merci également pour votre titre élogieux! Bien cordialement. Patrice.

Avis publié : 28 janvier 2014

Entrez dans un havre de paix aux couleurs harmonieuses, beiges, rosées et bleutées et laissez-vous porter par la douceur des hôtes, Patrice et Charlotte. D’un grand confort, d’une extrême propreté, le RIAD ITRANE, et son personnel bienveillant, discret et très professionnel, véritable source de bien être, vous séduiront entièrement. Vous découvrirez à proximité, les rues chatoyantes des souks, la grande gentillesse des habitants et le doux charme de Marrakech la belle.

Astuce pour la chambre : Très agréable ma chambre en rez-de-chaussée donnant sur un lumineux patio. Toutes aussi agréables le...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

“RID-ITRANE, l’esprit et le cœur", vous résumez à merveille l'esprit dans lequel nous travaillons avec cœur, car nous sommes convaincus que l'on ne peut bien faire que ce que l'on aime et nous aimons énormément recevoir des personnes provenant de divers horizons qui nous apportent toutes la joie du voyage en franchissant notre porte. Merci à vous pour cette belle rencontre.Charlotte&Patrice.

Avis publié : 27 janvier 2014

Une place féerique dans une ville impressionnante.

Une équipe très aimable, des propriétaires vraiment conviviales et une ambiance chaleureuse.

Un grand merci pour tous les conseils, la qualité du service et de jouer une grande partie dans notre expérience inoubliable!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

"Riad-Itrane" signifie "La maison étoile" en langue Bèrbère, si selon vous, Gérald, l'étoile est devenue" brillante" c'est le plus beau compliment que vous puissiez nous adresser ainsi qu'à toute notre équipe que nous remercions pour le travail fourni. Merci à vous pour ce chaleureux commentaire! Patrice.

Avis publié : 24 janvier 2014

Riad très chaleureux, proprietaires en or, personnel discret et disponible à la fois.
Nous sommes allés dans de nombreux riads, l'Itrane est notre étoile préférée.
Le riad est très propre, très bien tenu, à proximité de la place Djema Elfna.
Nous avons réservé pour juin 2014 pour la 4ème fois sans aucun souci.

Nous vous recommandons chaleureusement cet établissement.

Liliane et Gérard de Bordeaux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Votre fidelité est pour nous un encouragement certain et le plaisir de retrouver nos hôtes un peu comme en famille donne du sens à la conception que nous avons d'une "Maison d'hôtes"! Nous nous réjouissons à l'idée de vous retrouver prochainement!! Bien à vous. Charlotte&Patrice.

Avis publié : 21 janvier 2014

Un accueil chaleureux - une hospitalité extraordinaire de la part de tout le personnel dans une ambiance de mille et une nuit au milieu de la Medina, une cuisine d´une qualité incomparable sans oublier un petit déjeuner d´une variation étonnante. Patrice et Charlotte - les gérants, sont
d´une gentillesse adorable tout en créant une atmosphère d´amitié: rentrant le soir après des longues excursions c´était pour nous comme on rentrerait chez-nous. Bref, un séjour inoubliable!!! MERCI à Vous tous et toutes dans le Riad Intrane - qui mérite son nom: astrale.

Astuce pour la chambre : Un choix extraordinaire de chambres - chacune d`un charme particulier et ravissant
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci Andreas, pour ce commentaire rédigé dans un excellent français pour vous qui êtes Berlinois...Merci également pour ce que vous ne dites pas, je pense aux moments durant lesquels nous avons eu le plaisir de jouer un peu de musique ensemble...Amitiés à vous.Patrice.