“Un très beau Riad !!!”
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 22 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 27 avril 2014

Venus en amoureux découvrir Marrakech , le Riad itrane est l'endroit idéal pour s'évader du brouhaha de la ville ...un personnel accueillant et chaleureux , un petit déjeuner à tomber !!!!

bref un petit oasis !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Itrane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Un excellent service et un hôtel superbe au centre de Marrakech. Un accueil chaleureux et personnalisé, entre le confort moderne et la tradition marocaine. Bonne recommandation pour passer quelques jours dans la ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Merci Jaume, vous avez eu la gentillesse d'écrire un avis au sujet du "Riad Itrane", nous vous en remercions sincèrement, c'est important pour nous tous et particulièrement pour notre équipe qui a à cœur le bien-être de chaque personne qui franchi le seuil de notre porte.
Vous soulignez un accueil "chaleureux et personnalisé", c'est pour nous tous le point le plus important que nous nous devons de cultiver au sein de notre maison.
Nous conservons un excellent souvenir de votre passage et espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien à vous. Patrice.

Avis publié: 17 avril 2014

Pour notre première expérience d'un Riad, nous n'aurions pas pu tomber mieux.
Le petit parcours avec le porteur de valises depuis l'entrée de la Place Jemaa El Fna et le Riad nous met tout de suite dans l'ambiance de cette belle ville.
Et nous arrivons dans un havre de paix, beaucoup de chaleur humaine,un accueil très convivial, un personnel dévoué et une direction qui ne cherche que le confort et le bien-être de ses clients.
En un mot, on se retrouve rapidement comme à la maison. De très bons souvenirs et des moments de partage avec Charlotte et Patrice (spécialistes du jeu de nos ancêtres, le Probe).
Un grand merci à tous et au plaisir de se revoir. J + B

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Chers Jacqueline et Bernard, "Le Riad du bonheur..." nous aurions pu baptiser notre maison ainsi:-) Le Bonheur est toujours partagé, ce fut le cas en votre compagnie et les parties de cartes étaient un prétexte à la bonne humeur! Au delà de votre extrême gentillesse nous retiendrons votre joie de vivre et votre éternelle jeunesse à tous deux!!
Merci pour tout et particulièrement pour ce bel avis, en espérant avoir le plaisir de vous revoir.
Avec toute toute notre Amitié. Patrice.

Avis publié: 14 avril 2014

Un Riad très propre et proche de la place Jemaa el Fnad avec de fort aimables propriétaires qui ont su garder tout le charme de l'ambiance du Maroc. Et le petit déj est peut être le meilleur de Marrakech.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci Gabriel pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous connaitre ainsi que Jessica. Les compliments venant de vous nous touchent car vous avez l'habitude de voyager et de séjourner dans de nombreux très beaux endroits, mais vous avez raison, savoir conserver le charme et l'ambiance du Maroc est l'une de nos priorité.
Merci encore et sachez que nous serons toujours ravis de vous revoir tous deux...ici ou là....
Amitiés. Pat

Avis publié: 14 avril 2014

La disponibilité et la gentillesse du personnel. Un endroit authentique, chaleureux et charmant tout comme ses propriétaires, dont l'accueil et le naturel vous donne le sentiment d'être au sein d'une grande famille ou tout est mis en œuvre pour le bien être de ses convives. Que de bon souvenirs ! Et pourtant nous avons longtemps hésiter vu le nombre de Riad disponible. Mais celui la vaut vraiment le détour que cela soit pour son emplacement ou encore la qualités des services proposés. Encore merci à Patrice et Charlotte et toute leur équipe qui nous manque déjà !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour Sylvain,
Nous sommes ravis, qu'avec Anais, vous ayez eu tous deux le sentiment de vous trouver au "sein d'une grande famille", c'est vrai que c'est l'esprit de notre maison tout en respectant l'intimité et la tranquillité de chacun. Vous êtes un jeune couple vraiment très sympathique et comme promis nous aurons grand plaisir à vous visiter dans votre magnifique Périgord.
Un grand merci à vous deux. Charlotte et moi, ainsi que toute notre équipe vous souhaitons mille bonnes choses. Pat...

Avis publié: 7 avril 2014

Le riad Itrane ou nous avons sejourne en mars etait notre premiere experience etait notre premier. Apres avoir voyage dans le monde entier, il est rare de se trouver si bien recus. Un accueil si gentil, sincere, qui nous a tous touches. Le diner marocain, tranquille aux chandelles, a cinq minutes a pied de la Jemaa el Fna, etait incroyable.
Nos chambres etaient tres confortables, tranquilles, le petit-dejeuner super genereux et le tout servi avec le plus grand sourire.
Nous sommes arrives a Marrakech ne connaissant personne, mais avons quitte la ville en y laissant des amis que nous aimerions revoir bientot dans leur beau riad. Merci a tous, surtout a Charlotte et Patrice!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Votre passage dans notre riad nous laissera un excellent souvenir, nous avons partagé de très bons moments en votre compagnie!
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur.
Amitiés à vous trois. Pat.

Avis publié: 20 mars 2014

C´est une très belle maison, restaurée avec beaucoup de goût. On est heureux de se retirer dans le calme d´une chambre confortable après avoir usé ses babouches dans les souks alentour.
Nous sommes arrivés de bon matin, accueillis chaleureusement par Abdou et son équipe.
En un tour de main, nous étions assis devant un délicieux petit déjeuner, notre chambre nous attendait, joliment décorée de pétales de roses. Plus tard, nous avons fait la connaissance des maîtres des lieus, Patrice et Charlotte. Ils sont vraiment à l´écoute de leurs hôtes, toujours prêts à aider. Nous avions confié à Patrice notre curiosité et notre appréhension de partir dans le désert.
Il a sorti sa lampe d´Aladin et un Touareg, un vrai, est apparu juste à point pour nous emmener découvrir les sortilèges des grandes dunes silencieuses.
Nous reviendrons à Marrakech et dormirons à nouveau dans ce Riad de charme.

Astuce pour la chambre : Nous avions la Suite Antarès, très agréable